Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1200 à démarrer

Mise en ligne le Dim 18 Juin 2023 - 9:24
  • icon Prix Prix : Don
  • icon Pays Pays : Belgique

Description :

Bonjour,
L'heure de la retraite a sonné pour moi ... Pour la possession de la 1200 aussi. Le modèle est immatriculé en Belgique depuis 1992, mais est d'origine australienne (selon le numéro de châssis, 1985), donc "full power".
Point auquel je devais m'attaquer : Retour au point mort depuis la 2è à éviter, sous peine de problème de transmission.
La machine est restée inactive depuis le 25 mai 2017, elle n'a pas démarré depuis, je ne suis pas suffisamment compétent pour y réussir.
J'ai fais dessus :
- Câblage plus gros pour le démarreur.
- Démarreur neuf (tourne)
- Filtre KN
- Pneu avant Michelin Pilot 3
- Etriers Tokico 6 pistons
- Maître-cylindre TDM 850
- Nouvelles bobines d'excitation
- ...
La moto n'a plus démarré du jour au lendemain, plus d'étincelle aux bougies. J'ai tenté plusieurs fois de comprendre le problème, changé pas mal de pièces d'allumage, testé le boitier CDI, rien n'y a fait. Je ne suis pas mécano, encore moins électricien moto, j'en ai assez et besoin de place ...
Je désire m'en débarrasser, même si je pressens que je suis passé à côté d'un truc bête. La moto tournait très bien, ne présente pas de vice caché.
Je suis sur Namur en Belgique.
Je fais des photos de l'engin dès que je le peux

Détails sur le vendeur