| | Problème moto cale à chaud, réparer page 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fulltmax Wheeling

Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
 | Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 15:16 | |
| J'ai tous nettoyer mais cela ne change rien.. J'ai mie 10 euro essence, on peut plus rouler en reserve apparramment il doit avoir des merdres dans le fond de réservoir d'essence.
Quel est la méthode pour bien nettoyer le fond du réservoir.? |
|
 | |
TIETIE MO-TOR

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 17:01 | |
| bon ,on reprend quand tu as roulé et qu'elle s'arrete ,quand tu ouvre ton bouchon de reservoir ça fait pschtttttt comme si il m'anquait d'air ? sous le reservoir il y a un bouchon de vidange et a coté il y a la sonde a essence tu peux les avoir mais le mieux c'est quand meme d'enlever la roue arriere et le pots avant d'en arriver là ,regaarde avec une lampe de poche l'état interieur de ton reservoir . Et si cela a marché sans ton bouchon débrance le petit tuyau a coté du bouchon celui qui va a ce fameu clapet anti retour et vois si cela fonctionne |
|
 | |
TIETIE MO-TOR

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 17:18 | |
| Question bête , t'aurais pas remonter le filtre a essence a l'envers par hasard ? |
|
 | |
fulltmax Wheeling

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 18:40 | |
| Le filtre a essence est bien la flèche vers la pompe a essence
Sinon pas de shift en ouvrant le bouchon essence
Même moi ayant tous nettoyer je comprend pas trop Si la moto manque essence et tombe en reserve la moto cale, et obliger de tourner la clé de contact pour que la pompe réamorce. 1: Ma question , il y a t'il un relais qui actionne la réserve ou que faut t'il que je contrôle ? merci beaucoup de votre soutien, j'ai pas mal avançé. |
|
 | |
fulltmax Wheeling

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 21:04 | |
| Panne réparer, en regardant de plus près je voulais démonter le commodo de pour passer en réserve et la fonction On. En regardant ou allais le fils je constate qu'il était débranché.... A mon avis sur cela vient de la, vu qu'on pouvait pas actionner la réserve. Merci à tous de votre aide, j'aurais jamais trouvé...  et photo de la bette: 
Dernière édition par fulltmax le Jeu 4 Juin 2009 - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
TIETIE MO-TOR

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 21:09 | |
| tu as le relais de la pompe a essence sous l'ecope gauche, sinon verifie les contacts sur ton contacteur de reserve (ON/RES).Je regarde demain matin comment faire pour tester le relais |
|
 | |
TIETIE MO-TOR

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 21:12 | |
| Félicitation . je n'aurais pas a démonter demain |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Ven 5 Juin 2009 - 10:00 | |
| merde j'ai perdu un resto...!!  |
|
 | |
fulltmax Wheeling

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Ven 5 Juin 2009 - 10:10 | |
| | seb a écrit: | merde j'ai perdu un resto...!!  |
Non pour le resto pas de soucis.. |
|
 | |
TIETIE MO-TOR

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Ven 5 Juin 2009 - 17:04 | |
| |
|
 | |
fulltmax Wheeling

| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 11 Juin 2009 - 22:09 | |
| Passage en réserve aujourd'hui et tous fonctionne nickel, plus de panne.
J'ai la synchro carbu avec 2 tuyaux maison + de l'huile + 2 mètre de tuyau. La synchro est nickel. Du coups je décide monter les intercoms débouchés, un coups de dégrippant, laisser agir et hope le tous monté en 20mn..
Je fait un essaie dans ma rue, mes voisins au été tromatisé, je pensais pas que le vmax lévais... Ca marche pas mal maintenant.
Me conseiller vous un jour de passer au stage 7 dinojet... |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 11 Juin 2009 - 22:24 | |
| Avec le stage 7, tu compenses le trou et les accoups à mis régime conséquent au intercoms percés et tu gagnes encore en puissance en haut !! (lorsqu'il est bien réglé)  |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Ven 12 Juin 2009 - 7:08 | |
| en fait, à 8500 tours, y'en a encore sous la poignée !!!!! :ohmy: |
|
 | |
| | Problème moto cale à chaud, réparer page 2 | |
|