AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM

VMAX LE CLUB

Le Forum des Vmax
1200 et 1700 Yamaha

retour au site

- - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<<<  prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<<  Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>> <<<<<<   !!!  Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Partager | 

[résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mico97351
Starter (soyez indulgent)

Style moto: yamaha v max 1200

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Mer 17 Juin 2009 - 23:45

SEB parle de con je savais pas que les vemaxiste etait con,??????????????
Revenir en haut Aller en bas
mico97351

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Mer 17 Juin 2009 - 23:46

JE SUIS CON CES SA
Vmax on off
Air Surf
Air Surf

Style moto: Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Mer 17 Juin 2009 - 23:47

J'ai quand même envie con l'aide, c'est con, il nous prend pourtant pour des cons.

Moi, ça m'est arrivé aussi, se con de liquide qui sort quand cette con de moto chauffe con me une conne!!!

Mais pas avec la nouvelle, y plus cette connerie, con.

En plus c'est tout con, c'est pas grand chose, suffit de la savoir, hein, c'est con.

Pis si c'est pas ça, c'est le joint de connasse, alors là, si c'est le cas , c'est vraiment trop con.

Mais vu con a pas d'infos, on peut pas en dire plus...
Vmax on off
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Mer 17 Juin 2009 - 23:50

Ben maintenant tu le sais!

Mais sache qu'on aime pas qu'on nous le dise.

Bref, as tu remis du liquide récemment dans ton vase d'expansion?
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Mer 17 Juin 2009 - 23:51

ok, je crois avoir qu'onpris...

tu as pris ma signature pour toi...

si tu avais pris soin de regarder un peu plus le forum, tu aurais vu que cette phrase apparait sous tous mes post...

c'est ce qu'on appelle une signature, chacun met ce qu'il veut... une touche perso

ça ne s'adresse à personne en particulier...

et si c'est de cela dont tu parles, alors je vais faire en sorte que ça ne prête plus à confusion.
Vmax on off
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Mer 17 Juin 2009 - 23:52

Car si tu en a mis trop, lorsque le moteur chauffe, le liquide se dilate (comme la connerie), de ce fait il augmente en volume, et ça déborde.
dans ce cas, c'est normal!

Il ne fallait pas en mettre trop.
Vmax on off
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Mer 17 Juin 2009 - 23:55

On a pas dit que tu brillais, il me semble, on ne te connais pas, on ne peut pas savoir si tu es con...

Et toi non plus, alors nous n'avons pas compris pourquoi tu nous traite de con, alors con te demande gentiment de te présenter avec ta machine pour en savoir plus afin de t'aider!!!
seb
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Mer 17 Juin 2009 - 23:57

Vmax on off a écrit:
On a pas dit que tu brillais, il me semble, on ne te connais pas, on ne peut pas savoir si tu es con...

Et toi non plus, alors nous n'avons pas compris pourquoi tu nous traite de con, alors con te demande gentiment de te présenter avec ta machine pour en savoir plus afin de t'aider!!!

à cause de ma signature je pense...
speedzz
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: gazzzzzzzzzz

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 0:02

:ohmy: WHAZAAAAAA
comment ca part vite en vrille crazy
pas le temp de ce retourner

donc tout ca serais un mal entendu ?

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 0:07

ben on attend sa réponse...

j'ai modifié l'apparence de ma signature... sarcasm
Vmax on off
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 0:22

Moi de même, pour éviter les malentendus... confused
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 0:34

Seb,
:scratch: Tu devrais commencer une nouvelle ligne, après le "son" !
Ainsi , les rimes pourrait être plus évidentes pour certain C.. !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 0:48

Vmax on off a écrit:
Moi de même, pour éviter les malentendus... confused

ca c'est pas con !!! lol2

Je vous trouve bien indulgent mes petits Gorachos...

J'attends sa réponse, voir si il s'agit d'un malentendu du a la signature, sinon je banni !

quand il y a un problème comme ca n'hésiter pas a me remonter le post !!!

vous avez un point d'exclamation qui sert a ca a coté de "citer" et "éditer"

pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 8:00

C'est pas conpliqué, faut mettre la moto de NIVEAU. Soit en modifiant la position des amortos, soit en enlevant un peu d'huile de fourche, voir même jouer sur la pression des pneus. C'est simple à faire et le liquide ne sort plus.

Evites aussi de trop prendre d'angle dans les courbes et tout rentrera dans l'ordre.

PS ma sitation ne s'adresse pas au carrosier. Ne le prend pas mal.
seb
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 8:29

Je vous trouve bien indulgent mes petits Gorachos...
vous avez un point d'exclamation qui sert a ca a coté de "citer" et "éditer"

savais même pas!!!!

nan mais sinon faut pas con soit qu'on quand même... Laughing mais c'est vrai que j'attend sa réponse !

(pour info, me suis quand même retenu vachement, et j'ai modifié pas mal de fois mes post avant de valider... censored crazy tease )
Vmax on off
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 8:56

idem
mico97351

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 13:06

ENFIN COMPRIS ! dure en métropole ces la crise ,ou la pollution QUI VOUS REND AGRESSIF ? ici on est cool on meurt très vieux ,un peut d'excuse sa peut marcher ,par contre saché que je suis préparateur v max en liaison avec cannes moto et les réseaux moto land ,donc la question je la connais bien,juste un teste pour tester sur le forum ,merci les v maxiste je voi que certain en connaisse LES V MAX autant que ma grand mère, a plus ,JE SUIS LA CONTE SUR MOI SEB.
Manu68
Wheeling
Wheeling

Style moto: 1200 VMAX 1991

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 13:22

Moi qui pensait que la mentalité sur ce forum était promise à une certaine maturité, saches que ta réponse mon cher mico ne te fait pas honneur, vu ton age je ne pensais pas qu'on pourrait avoir cette "bassesse" de tester qui que se soit?
Parfois l'humilité existe et plus encore sur ce forum, et personne ne se prends pour le ROI de la mécanique comme tu as l'air de le sous entendre.
thungan
Wheeling
Wheeling

Style moto: v max 86

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 13:50

d accord avec toi Manu.
on a tous des parcours differents et il est inestimable de pouvoir mettre en commun les experiences vecues.
il est vrai que certains ont une connaissance tres poussee du maxou et c est securisant de pouvoir compter sur eux,sans parler de ce fameux esprit motard qui nous lie tous alors que sur la route il semble etre de moins en moins present au fil des annees.
vive le Maxou!!!!!!!!!
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: [résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max   Jeu 18 Juin 2009 - 14:06

salut non je reve un con cesionnaire qui vient nous poser des questions pieges ?? faut arreter mon gars ou passe sur 4 roues la ils savent les faire les pieges !! tas peur pour ta clientele ? remarque tas surement raison vu le niveau d intelligence ou tu te trouve!! et laisse moi te dire une chose meme si ta petoire est equipe entirement ca fera pas de toi un pilote de chasse !! jen connais plus d un avec des breles d origine qui te mettrais une pattee grave t aurais surement du mal a encaisser !!

[résolu]liquide sort par le vase d'expantion sur v max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant