- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
J'ai repeins les silencieux en noir je peux te renseigner mais qu'appelles tu les parties grises???
Je pense que tu peux faire une peinture effet carbone comme j'avais fais sur mon ZX10R replica Nakano
C'est effet carbone a été fait par une peintre avec un fonds gris métallisé et plusieurs teinte de gris et noir, le noir est peint à travers une grille pour rendre l'effet
Mais pas d'effets carbone du type film plastique imitation carbone là cela ne tiendra pas la température
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 5 Fév 2010 - 12:04
Tu peux recouvrir de carbone Meedway le fait sur Paris, j'ai déjà fait l'opération sur le bas du couvre réservoir et Ice sur le capot de selle.
C'est de très bonne qualité
Iceman 29 MO-TOR
Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 5 Fév 2010 - 15:16
http://www.midway-prod.com/html/carbone-couleur
Demander Mr Reignoux pour un devis, c'est le patron, sympa. Demande pour la t°, il serra te dire.
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 6 Fév 2010 - 10:10, édité 1 fois
jos 54 Burn out
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 6 Fév 2010 - 8:59
Merci pour vos réponses et adresses Semaine prochaine je me renseigne ,je vous tiendrais au courrant bonne route à tous
Iceman 29 MO-TOR
Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 20 Mar 2010 - 14:16
Et je tourne et je vire, ouf! Enfin la sortie!
Quiten(BNR) développé pour le Vmax (Proto)
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 20 Mar 2010 - 15:13
Il faut vraiment éviter les trottoirs avec
jos 54 Burn out
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 21 Mar 2010 - 21:54
j"ai envoyé mes mufflers d'échappement chez MIDWAY pour les teinter couleur effet carbone (normalement pas de problème pour la température ) je les attends ,dés réception je fais quelques photos pour les mettre sur le site bonne route à tous
Wmax Coaster
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 22 Mar 2010 - 11:21
Mes silencieux sont peints en noir satiné, avec de la peinture classique et pas de soucis cela tient bien même sur du titane et effectivement pas de problème de température