- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy ----- 17-20 Mai Bagnols en Forêt ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 2 Mar - 21:08
Ptit Pifou a écrit:
Je crois que je vais prendre des BlueFlame, ils sont en promo en plus:
Moi je verrais bien ce genre de cartouche, mais j'en mettrais 4 pour garder les 4 "trous de balle" vu de derrière.. mais pas l'un sur l'autre sur le même axe, mais légèrement tournés-inclinés.
genre :
histoire de garder une caractéristique du design original... sinon ça fait trop japonaise banale.
Ou alors adapter des IXIL, carrèment..
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Ptit Pifou Wheeling
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 2 Mar - 21:17
Me tente pas Régis avec les 4 blueflame... J'y pense depuis qq semaines
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 2 Mar - 22:26
Ptit Pifou a écrit:
Me tente pas Régis avec les 4 blueflame... J'y pense depuis qq semaines
là, tu me plais ptit Pifou ! avec un peu de bleu anodisé sur ta visserie et ailleurs, t'aurais une Vmax bien à toi..c'est sûr !
faut que tu fasses faire les Y maintenant..puis demandé un prix de gros..
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 2 Mar - 22:33
freephil a écrit:
Du 1700 bling bling, mais avec du son !
[youtube][/youtube]
trop écartés de la bécane
mague240 Stoppie
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 3 Mar - 8:26
oui tu a raison,mais il reste dans le style origine et ses pas mal