|
|
| Auteur | Message |
|---|
chris74 Wheeling

| Sujet: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 6:53 | |
| Salut, je voulais juste signaler aux vmaxiens et autres motards (mais là je suis nettement moins compétent) que si ils avaient des soucis dans la régions d'annemasse en cette période de vacances, ils n'hésitent pas à me contacter j'ai moyen de mécaniquer un peu dans la limite de mes compétences. Je serais absent les 2 1eres semaines d'aout, mais sinon il y a toujours quelqu'un. En espérant que cette proposition ne serve pas, bonne route à tous dans nos belles montagnes et au bord de nos magnifiques lacs.
Dernière édition par chris74 le Mar 30 Juin 2009 - 7:00, édité 1 fois |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 6:59 | |
| Idem pour mon coin. Je suis très loin d'être performant en méca, mais j'ai du pastagas. |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 9:32 | |
| merci Chriss, mais ca m'fait loin  m'enfin sympa la proposition  |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 12:03 | |
| Pareil pour le SUD, Montpellier, Narbonne, Toulouse, Perpignan, et Carcassonne d'où je suis. |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 12:49 | |
| Ouais ben pareil a Paname !!! Sauf qu"a Paname y'a personne en Aout !!!  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 13:15 | |
| C'est très sympa - tout ça !  P.S. TU vois Antoine , c'est vraiment dommage que TU n'as pas croisé des Vmaxistes dans le désert en Algérie ! Ils T'auraient dépanner tout de suite - sans que TU leurs demandes  . |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 20:20 | |
| Sympa tte cette solidarité. Tt le monde y trouve son compte. Les dépannés et les dépanneurs.  |
|
 | |
speedzz MO-TOR

Age: 47 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 20:39 | |
| pareil pour le finistére sud (quimper et baie d'audierne) et je bouge po (n'est ce pas notre bon  ... ,que je ne bouge pas..  ) donc present juillet et aout ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
|
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 21:21 | |
| moi pareil en bearn, j'bouge po, mais suis une brele en mecanik par contre pour l'apero, j'me defend bien  |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 21:56 | |
| en attendant, j'uis pas en vacances et j'ai un problème dans la rubrique V4  probleme moteur reglage de quelle question parles tu ?  ________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur  
Dernière édition par freephil le Mar 30 Juin 2009 - 22:02, édité 1 fois |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 21:59 | |
| lequel?? parce que si c'est à propos du reniflard... faut répondre aux questions...  |
|
 | |
bibi037 Stoppie

| |
 | |
JB7880 Wheeling

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 22:57 | |
| Je suis en congé dans la Somme en Aout mais comme peu de monde va dans le nord, je risque pas de voir beaucoup de v-max. Pour le moment, j'en ai vu une seule depuis 4 ans. Bonnes vacances à tout le monde. |
|
 | |
freephil Président

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 22:59 | |
| |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 23:01 | |
|  l'entraide, ce marche aussi pour l'utilisation du forum ??? parce que la je vais faire le tour de france  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
freephil Président

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 23:09 | |
| |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mar 30 Juin 2009 - 23:22 | |
| Euh...c'était pas agressif hein ! c'était pour plaisanter, je connais ton humour aussi.... Mais bon pendant que j'y suis : ce n'est pas la peine de "citer" si tu réponds juste après un post (en dessous). ce n'est utile que si il y en a d'autres entre.  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: réseau d'entraide Mer 1 Juil 2009 - 20:14 | |
| |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: réseau d'entraide Jeu 2 Juil 2009 - 6:31 | |
| Pour ceux qui viendraient en vacances dans le Languedoc Roussillon avec leur Vmax (ou sans), appelez-moi au 06.16.26.89.90 si vous voulez faire des balades ou bien juste rencontrer la troupe des chudistes dont fait fait partie le quintet "223,5" Packo34/VOO/Vavoune/Gilou. On va bien bouger cet été : perso je prends mes congés l'hiver et à BALI! Tiens on va chez Pierrot84 de la région PACA dimanche. On va être une quizaine. Il nous prépare des grillades! Têtenupié ne m'en voudra pas de faire incursion en PACA j'espère! |
|
 | |
|