|
|
| Auteur | Message |
|---|
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Maxou malade Sam 4 Juil 2009 - 23:40 | |
| OK. j'essaye ça demain matin. Si j'arrive pas à dormir je le fais tout à l'heure.  |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Maxou malade Sam 4 Juil 2009 - 23:41 | |
| aahhh le coup du tourne vis... efficace quand même ! on en entend des choses avec cette méthode ... n'hesites pas à faire le tour de la moto pour écouter, car il faut s'habituer un peu aux bruits... essaies aussi en débrayant. (vont être content les voisins !)  |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Maxou malade Sam 4 Juil 2009 - 23:46 | |
| C'est vrai que je fais le coup du tournevis en chauffage pour écouter si les pompes tournent, et la j'y ai pas penser. Surtout que le bruit et assez fort. Je vais essayer de pas paniquer....................... C'est vrai aussi que j'avais même pas pensé au voisins.  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Maxou malade Dim 5 Juil 2009 - 16:33 | |
| Pas comme eux ! Car - eux - ils pensent à TOI !  |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Maxou malade Dim 5 Juil 2009 - 21:25 | |
| Bon ! Verdict. Le maxou tourne à nouveau sur quatre pieds.  Même si je le sent un peu plus poussif que d'habitude, ça remarche, je vais laisser le produit agir ( Bardhall pour la compression ) Merci pour les prècieux conseils. Le bruit est déterminé, ça vient de la sortie d'échap avant droit. Quand je la contraint vers le cadre le bruit s'arrète. Faut que je vois ce qui peut être dévissé ou autre. Comme aujourd'hui y'avait la troupe Maxou à la maison j'ai pas bricolé. |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Maxou malade Dim 5 Juil 2009 - 21:27 | |
| un goujon, un écrou ou alors la doublure...  |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Maxou malade Dim 5 Juil 2009 - 21:38 | |
| Oui, le tube est doublé, souvent ils se désolidarise avec le temps, la solution est de percer à l'endroit ou ça bouge, le premier tube, et de les souder ensemble avec une soudure bouchon. |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Maxou malade Dim 5 Juil 2009 - 21:47 | |
|  Je vais m'occuper de ça dans la semaine. Faut que je détermine l'endroit exact. Encore merci d'avoir soigné mon Maxou  . Explications claires et efficaces. J'ai vraiment eu peur qu'il faille passer par de le grosse méca. :pale: |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 10:41 | |
| He bin ! tu reviens de loin mon p'tit pierrot! Régler un problème mécanique par furum, c'est fantastique! Super! Les mécanos sur claviers! Vous m'en bouchez un coin!!  |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 15:18 | |
| Par forum et en une journée en plus.  |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 16:57 | |
| | Vmax on off a écrit: | | Oui, le tube est doublé, souvent ils se désolidarise avec le temps, la solution est de percer à l'endroit ou ça bouge, le premier tube, et de les souder ensemble avec une soudure bouchon. |
Ou alors la chronothérapie : moi je l'ai laissé comme ca et au bout d'un moment ca fait plus de bruit...  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 17:25 | |
| Ouais, mais faut être très patient...Je sais pas le faire!  |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 18:54 | |
| et puis rouler avec une casserole... nan merci! |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Maxou malade Mar 7 Juil 2009 - 19:17 | |
| C'est vrai que surtout au ralenti, c'est vraiment batterie de cuisine. :ohmy: J'espère avoir le temps avant samedi.  |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Maxou malade Mer 8 Juil 2009 - 13:47 | |
| |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Maxou malade Mer 15 Juil 2009 - 18:20 | |
| Juste pour vous dire que j'ai réparé la casserole. Et que Maxou marche de mieux en mieux. Je pense que le Bardhal compression fait effet.  |
|
 | |
Dom Air Surf

Age: 42 Localisation: Maisons Alfort Style moto: Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Maxou malade Mer 15 Juil 2009 - 20:24 | |
| Tant mieux, mais ce produit, si c'est un exhausteur de viscosité, ne fait que masquer le pb... Si c'est un produit qui nettoie les gorges de segments et qui leur permet de refaire une bonne étanchéité, c'est déjà mieux ;-) |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Maxou malade Mer 15 Juil 2009 - 22:52 | |
| En théorie c'est pour refaire une étanchéité. Enfin c'est vendu por ça en tout cas. |
|
 | |
|