| | Les Burners Fous en balade | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Lun 6 Juil 2009 - 19:40 | |
| Salut hcarreras merci pour nous avoir guidé hier. Super journée tu trouves pas? |
|
 | |
jagmoto Burn out

Age: 64 Localisation: Gard Style moto: v max1200 + MT01+v max1700
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Lun 6 Juil 2009 - 23:02 | |
| Salut hcarreras, Salut Gilou, effectivement,super journée hier et ca à burné dur. A + plus jagmoto |
|
 | |
henri84 Wheeling

Age: 57 Localisation: Saumane de Vaucluse (84) Style moto: VMAX et HARLEY DAVIDSON
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Lun 6 Juil 2009 - 23:26 | |
| Salut les mecs, super journée et encore merci pour votre sympatie je me suis regalé, j'ai pu constater que y a des masos comme moi qui ont souvent la poignée dans le coin!!! J'attends de voir les photos par contre j'ai un pp je n'arrive pas à envoyer des photos sur le forum. Pour Gilou: ma femme c'est classée 3eme à univers; Je te ferais passer des photos des que ça remarchera |
|
 | |
speedzz MO-TOR

Age: 47 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mar 7 Juil 2009 - 0:23 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
|
|
 | |
jagmoto Burn out

| Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mar 7 Juil 2009 - 7:42 | |
| hcarreras félicite ta femme pour moi, bravo. jacques |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mar 7 Juil 2009 - 8:48 | |
| une belle journée VMaxienne !!! je sais c est hors sujet !! so sorry .... [url]  [/url] @+++ |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mar 7 Juil 2009 - 8:56 | |
| y a eu bcp bcp de burn out ce dimanche de juillet !!!!! nous sommes rentré chez nous en suivant les traces !!! [url]  [/url] bon ok ok j arrete les photos !! je vais donner le cd à QuiQui34 qui va nous faire un jolie sujet @ +++ |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mar 7 Juil 2009 - 12:12 | |
| Y pas une photo de burneur...enfin je dis ça comme ça heiinn! C'est facile à dire  , mais quand il s'agit de le faire , y a pus personne...  |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mar 7 Juil 2009 - 12:34 | |
| Ça y est y r'commence!!!!!!! |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mar 7 Juil 2009 - 13:14 | |
| |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mar 7 Juil 2009 - 13:23 | |
| Domage que tu n étais pas la VOO !! Y a des traces partout partout  |
|
 | |
henri84 Wheeling

Age: 57 Localisation: Saumane de Vaucluse (84) Style moto: VMAX et HARLEY DAVIDSON
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mer 8 Juil 2009 - 0:12 | |
| | jagmoto a écrit: | hcarreras félicite ta femme pour moi, bravo. jacques |
Merci je n'y manquerai pas (ci-joint une photo d'un posing l'année derniere à Lyon)
 |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mer 8 Juil 2009 - 0:17 | |
| Tout pour être heureux! Arley, Vmax et bombe atomique. Velicitation hcarreras. |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Mer 8 Juil 2009 - 13:41 | |
| |
|
 | |
jagmoto Burn out

| Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Jeu 9 Juil 2009 - 20:45 | |
| C’était plus des burns dans le Luberon, mais des ornières, ah, ah. La ou passent les v max, plus rien ne repousse. tchao |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Dim 12 Juil 2009 - 14:37 | |
| Je suis fier du groupe des Chudistes. Belle journée bien burnée (couillue en vieux françois). Manquait plus que VOO!!! Au fait, Gilou commence à burner. Il s'est bien débrouillé sur une pelouse bien humide à l'entrée de Cavaillon. En plus, son pneu intact. A quand des burn sur un stade de foot après l'arrosage!!!! OK je sors. ps : Pierrot prépare un p'tit reportage avec les meilleurs photos. |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Dim 12 Juil 2009 - 14:52 | |
| |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Dim 12 Juil 2009 - 19:47 | |
| Pînaise le Gilou...les oreilles ont dû lui siffler mais il a rien dû percevoir sur son Jet ski turbo réactif!!! Sacré Gilou n'empêche que j'ai bien ri quand il nous a fait son burn Jardiland! |
|
 | |
Manu68 Wheeling

Age: 43 Localisation: CARCASSONNE Style moto: 1200 VMAX 1991
 | Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Dim 12 Juil 2009 - 20:52 | |
| alors là chapeau... Moi je n'aurais pas mieux fait... me faut des photos pour prendre des cours.. Je me rappel mes premiers burns avec le VFR... dans le hall d'un bâtiment carrelé - ben vi je ne voulais pas me choper la honte si ça "merdait" et le pneu avant collé sur le mur.. au moins elle ne risquais pas de se barrer sans moi^^
Et feu patatte................ plein régime... mais au secours les traces sur le carrelage....
Pour le maxou pas encore essayer mais jke ferais certainement comme GILOU sur une bonne herbe de terrain de rugby, tôt le matin et fraichement arrosé... |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Les Burners Fous en balade Dim 12 Juil 2009 - 22:00 | |
| Salut les amis,la saison jet a repris de plus belle, superbe journée, que du bonheur! justes les bonnes vagues qui vont bien, et toutes les jolies filles qui me regardent! bon, c'est le soir que je me suis aperçu que c'était parce que mon maillot de bain était déchiré à l'arrière sur 5 cms à la hauteur la plus intime!!! Mais mon fout!! j'ai un vmax moi !! Pour ce qui est des beurns mon ptit Quiqui tu perds rien pour attendre!!! cela devait rester entre nous !! mais comme d'habitude ta langue a fourchée!!  Je ne t'en veux pas, je sais que tu as un grave problème avec l'alcool et que cela provoque chez toi des tics et des tocs.Cela fais plusieurs fois que tu m'asticote mais quand on aime on ne compte pas  . Oui c'est la vérité, je beurn sur l'herbe! et alors c'est pas plus écologique?? En période de crise on fait des économies partout!! Et puis tous les zigomars qui font des virgules sur la routes comme les biqueniques,c'est honteux! vous avez de la chance que les allem...............la guerre!!! (j' vais m'faire virer c'est sur!!). Mais m'en fout!!!! moi j'ai un VMAX pinaise!!!  |
|
 | |
| | Les Burners Fous en balade | |
|