| | Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 7 Juil 2009 - 22:33 | |
| Encore aujourd'hui'hui, on m'annonce qu'un possesseur d'intruder 1800 (un custon) prétend déposer le vmax, j'hésite pour le rencontrer entre l'ancien et le nouveau...
Avec le nouveau il va pleurer, mais avec l'ancien, je ne voudrais pas avoir un suicide sur la conscience, alors je prendrai le nouveau.
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je rencontre un motard, il se sent obligé de me pousser à l'arsouille, je suis quelqu'un de sensible, et de ce fait je les voient s'éloigner dans mon rétro! |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 7 Juil 2009 - 22:35 | |
|  mais je me suis fait atomiser pas un speed triple mais j'étais en ville et surtout en duo  Pour les autres fois je les attends tranquillement au feu  |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 9:25 | |
| Ce n'est pas bien joli, mais vouala ce que fait, je laisse partir un peu devant le gugus qui croit m'avoir mis la misère, et la gazzzz en grand, et dans bruit fracassant je le dépose, c'est plus drôle à faire en courbe  |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 9:40 | |
| Je te rassure, c'est vraie que c'est pas joli, mais je fait exactement comme toi! et je me régale! Pinaise ! comme des gosses!! mon dieux comme des gosses!  |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 11:51 | |
| Hihi, j'ai pas le nouveau mais je fait pareil... je les laisse partir un peu et je leurs met la misère ! la dernière fois c'était 2 hornet partis sur la roue arrière... je suis passé comme une balle entre les 2.... il doivent encore pleurer ! depuis les 2 hornet sont avec un panneau "a vendre" au bout de la ligne droite !!!  ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 13:39 | |
| |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 14:03 | |
|
Seb t'es en manque d'inspiration pour répondre la même chose à tous les posts?????? |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 14:29 | |
| ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 15:29 | |
| chacun sa methode.... Je varie les plaisirs selon, mais le plus souvent, je dépose littéralement l'éventuel con..pétiteur et ensuite je roule cool et je l'attends... 9 fois sur 10 il ose même plus dépasser.... Dans mon coin on commence à connaître l'engin, alors il n'y a quasiment pas ou plus de conccurents... Ah si... j'oubliais... un scooter au feu, mais je l'ai laissé filer... quand je l'ai doublé 500 m plus loin en étant à 230, il a posé le pied au sol pour être certain qu'il roulait encore...  |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 19:17 | |
| Je me suis fait déposé deux fois: La première par un fourgon devant chez moi. Il à ouvert en grand ( les portes arrières ) et il m'a déposé le Maxou devant la porte. La 2eme par un cycliste du tour qui sortait d'une pharmacie. A mon avis il était chargé en EPO. Bien que moi aussi j'avais pris de l'EPO (Eau Pastis Olives) |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 20:27 | |
| Moi, je me suis fait emboité par le photographe fixe du gouvernement. He oui! 130 au lieu de 90. Pinaise pas bon tout ça.......pas bon! |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 20:30 | |
| Surtout si il a flashé ton  |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 8 Juil 2009 - 22:23 | |
| la légende je vous dis mon brave, la légende.........  Ils sont jaloux  Et je peux vous dire que le prochain qui s'y colle y va rien voir. Je l'ai essayé se soir, et oulalalal comment ça marche ! de 6000 à 12000, comme ça, un éclair ! ouah, j'ai encore les bras qui se sont allongés, là j'écris en étant assis contre le mur du fond du bureau  ________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur   |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 0:10 | |
| [quote="gilou"]Moi, je me suis fait emboité par le photographe fixe du gouvernement. He oui! 130 au lieu de 90. Pinaise pas bon tout ça.......pas bon
Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 9 Juil 2009 - 12:46, édité 1 fois |
|
 | |
body30 Wheeling

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 0:25 | |
| ben moi je depose presque mon 1700 a peine modifié avec mon 1200 (assez modifié) : 1700 : http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/75/53/imgp2112.jpg 1200 : http://i89.servimg.com/u/f89/13/89/75/53/imgp1711.jpg |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 0:53 | |
| belles bêtes Tu en as de la chance (d'avoir en plus les 2) |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| |
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 9:09 | |
| Vous avez raison, je l'ai échappé belle. Les délits de grande vitesse ça va vite, c'est le cas de le dire, j'avait pas du tout l'impression de rouler aussi vite et pourtant!! vais me calmer un peu moi!
A PIERROT, Je t'ai répondu par email et je t'ai envoyé une petite photo sympa! ton adresse commence par une majuscule, es ce normal? Je vais te répondre en M.P. pour être plus sur. |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 12:42 | |
| moi j'y ai échappé bel l'année dernière topé à 104 pour 50, retenu 98, ouf, 4 points et un mois de retrait quand même, mais pas loin de la cabane........!!!! ________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur   |
|
 | |
| | Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
|