| | Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 9 Juil 2009 - 23:32 | |
| Merci Cjdueu,........... Cnetrzf.....CneGroumf..........Pinaise j'ai du mal hein!!.... t'aurais pu faire plus simple!!Quand ma femme me demmande qui c'est........... elle me répond toujours à tes souhaits, l'ecrire c'est le bazar mais pour le prononcer j'te dit pas!  |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 13 Juil 2009 - 9:26 | |
| C'est énervant, hein ?!?  ________________________________  |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 13 Juil 2009 - 9:46 | |
| Ouin! mais ça m'plait!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:19 | |
| vous étes tout simplement tombé sur des brélons fades comparé au maxou une bonne hypersport avec un bon pilote dessus et ciao le maxou et je ne parle pas d'un feu a un autre , hein soyez serieux les gars  |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 21 Juil 2009 - 14:47 | |
| le sérieux c'est déjà de ne pas faire de comparaison entre une hypersportive et un vmax...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mar 21 Juil 2009 - 18:26 | |
| clair que le Vmax me fait les yeux doux mais étant pistard a mes heures perdus , je n'ai malheureusement pas le budget pour assumé deux brelons de ce calibre  |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 22 Juil 2009 - 8:54 | |
| Je suis un pistard sur une KTM RC8R , et tu sais comme moi que la plupart des gus qui se ballade en sportive ne savent pas les exploiter , ce n'est pas une critique mais seulement une observation , donc de fait ce n'est pas très difficile de leurs faire voir l'arrière du maxou , par contre il est clair que le maxou n'est pas un roadster et qu'il ne virevolte pas d'un virage à un autre , mais il est possible d'avoir un très bon rythme . |
|
 | |
TigreBleu Wheeling

Age: 50 Localisation: 54 Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 22 Juil 2009 - 10:31 | |
| A l'accélération en tout cas, rien ne résiste au Maxou, ensuite une arsouille au dessus de 240 (route fermée ou en rêve), là le Maxou est spectateur. Mais ce que j'aime bien chez le Maxou, c'est dans les virolos, beaucoup croient que le Maxou a le cul lourd et ne sait pas pencher et c'est là qu'ils fond erreur, on en taxe plus d'un... Maintenant, un bon pilote sur une bonne machine doit donner donner donner...  |
|
 | |
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Jeu 23 Juil 2009 - 10:48 | |
| salut de toutes manieres n importe qui peut exploiter n importe quelle machine en ligne droite ou sur voie rapide !! par contre des que ca tourne vraiment yen a plus beaucoups capables d enmenner les bestiaux correctement !sportives ou non ! |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:38 | |
| |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 10 Aoû 2009 - 13:52 | |
| |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 10 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Il manque juste l'arrêt à la pompe  |
|
 | |
tab's Wheeling

Age: 41 Localisation: bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto: new dream v 4 power 1700
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 10 Aoû 2009 - 22:49 | |
| salut ! cela reflete assez bien l'esprit que je ressent avec cette bete  |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 12 Aoû 2009 - 6:01 | |
| Moi, ceux qui m'énervent le plus ce sont les gros scooute!!! Croyez-moi je les enfume...et pour de vrai. Hein Packo que j'enfume...surtout sur la route du Vigan quand tu es arrêté au bord de la route à m'attendre parceque j'arsouille pas moi surtout avec Mitou derrière.  |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Mer 12 Aoû 2009 - 7:14 | |
| t as raison QuiQui t'es l enfumeur du Languedoc Roussillon ! et pas que sur la route du Vigan @+++++ |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 17 Aoû 2009 - 13:07 | |
| |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 17 Aoû 2009 - 13:15 | |
| |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! Lun 17 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Parfois il faut savoir garder le cerveau branché !! Le "Doctor" à toujours su mettre la pression !! Gibernau , Biaggi,Stoner et Lorenzo s y sont fait prendre !!  |
|
 | |
| | Pourquoi les autres motards veulent s'y frotter!!! | |
|