AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM

VMAX LE CLUB

Le Forum des Vmax
1200 et 1700 Yamaha

retour au site

- - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<<<  prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<<  Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>> <<<<<<   !!!  Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Partager | 

Avis de recherche : MAP power commander 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Mer 29 Juil 2009 - 14:07

Ca burn, Alors? smile3

Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Mer 29 Juil 2009 - 14:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
body30
Wheeling
Wheeling

Style moto: roadster

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 30 Juil 2009 - 19:28

Ayé, j'ai finalisé le reglage de ma Map avec l'auto tune. Donc en finalité trés peu de changement a faire pour moi sur les trims, uniquement sur le premier rapport entre 1500 et 3000 trmin, une quinzaine de plages ont variées de 1% ou 2% en plus en richesse, tout le reste est resté sans modification, ceux qui confirme que la Map evoluzione est déja nickel en terme de reglage. Je laisse l'auto tune branché comme garde fou pour les variations atmosphériques et en cas de future évolution dans ma prepa ! a suivre
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Ven 7 Aoû 2009 - 23:09

M22-003-002 Stock exhaust with crossover pipe, K&N air filter, Modified air box, Starmax speedo fooler

M22-003-002 Stock exhaust with crossover pipe, K&N air filter, Modified air box, Starmax speedo fooler

est ce que quelqu'un c'est penché sur la nouvelle Map dynojet, encore une configue que personne n'utilisera !!! ils ont du temps a perdre chez dyno

MAP M22-003-002 stock exhaust with crossover pipe, filtre k&n, modified air box, starmax speedo fooler
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Sam 8 Aoû 2009 - 5:10

Il est bien ton blog, Body! ouais

Bureau du Club
Bureau du Club

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Sam 8 Aoû 2009 - 12:09

Laughing
henri84
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMAX et HARLEY DAVIDSON

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Mer 19 Aoû 2009 - 23:12

Moi j'ai mis celui la conseillé par Packo pris sur le site PV et ça marche du feu de dieu :

2009 yamaha vmax
stock exhaust
evoluzione air filter/bracket
disabled exup
race ecu
TigreBleu
Wheeling
Wheeling

Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Mer 19 Aoû 2009 - 23:23

Quand tu as monté ton écu racing, il a marché du premier coup sans changer le cablage ???
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:18

pour ceux qui ont l'auto tune, avez-vous deconnecté l'AIS sont incidence est elle réelle sur le module ?
henri84
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:09

TigreBleu a écrit:
Quand tu as monté ton écu racing, il a marché du premier coup sans changer le cablage ???

Je n'ai pas ECU race j'ai l'ECU 200CV d'origine made in canada et ça marche
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:11

pourquoi avoir changé l'ecu d'origine pour un autre origine full alors que le débridage est facile a faire ?
packo34
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1700 &amp;amp; Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:33

Tkt body30 !!

le Maxo d' Henri c est un "Rafale" ( j ai testé après avoir instalé son PCV + shifter)

c est avionnesque lol2

slut
body30
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 15:12

mmmmm cul et chemise !!!!!!!!
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 16:55

body30 a écrit:
pourquoi avoir changé l'ecu d'origine pour un autre origine full alors que le débridage est facile a faire ?

Ben , en décembre 08, pas grand monde devait être au courant pour la recette de la sauce épicée et Henri était impatient ... no no

http://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/modification-arriere-t954-20.htm#14422

C'est seulement début mars que la recette a été mise au point.. happy

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:18

Exact Iceman

par contre Henri m'a dit qu'il n'a fait Aucune modif sur les connecteurs !?

juste une prog sur l ordi de bord

je recois mon ECU race demain...

wink2
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:33

Oui ca colle, c'est une ECU euro, il peut donc peut être passer en 100cv. Puisque dans certains pays comme la Belgique, tu as le choix pour payer moins d'assurance moto.
Faudrait demander à Albend si il a essayé de faire la manip de l'ordinateur de bord pour voir si la puissance passe à 100cv. Question

Maintenant Henri n'a pas d'ECU/R pour le peu que je sache.. no no

MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:51

Iceman 29 a écrit:
Oui ca colle, c'est une ECU euro, il peut donc peut être passer en 100cv. Puisque dans certains pays comme la Belgique, tu as le choix pour payer moins d'assurance moto.
Faudrait demander à Albend si il a essayé de faire la manip de l'ordinateur de bord pour voir si la puissance passe à 100cv. Question

Maintenant Henri n'a pas d'ECU/R pour le peu que je sache.. no no

On avait commencé une base de donnée sur le nr de série des ECU installées d'origine pour chaque pays sur StarVmax, pour voir un peu comment Yam dispatchait les différents modèles...

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:55

ok doki

je verrai bien
wink2
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:57

ride Pour info :

Non, no no je ne l'ai jamais essayé nonono !

Donc,.... cclap chepa !!!
henri84
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Ven 21 Aoû 2009 - 0:41

body30 a écrit:

Parcequ'a l'époque 12/08 le representant de yam france avait dit à mon concessionaire d'avignon que c'était le seul moyen pour récupérer les 200 cv

Avis de recherche : MAP power commander 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant