Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avis de recherche : MAP power commander 5

Aller en bas 
+15
nono22
seb
EVOL2B
Régis
Gilou
PAT V MAX
packo34
henri84
Iceman 29
papé
Wmax
Vmax nonoff
ALBend
TigreBleu
body30
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:35

ouais j ai vue ça aussi pour evo Surprised

moi j ai pas de pc machin mais je me tate pour en mettre un ou pas
grat

actuellement j ai juste le restricteur d air viré , un filtre ufo,le cata vide,et l exup ouvert
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:20

La oui le PC5 est nécéssaire car tu tournes avec la Map de base donc rien n'est optimisé au contraire je pense que tu es en contre performance surtout sans exup je trouve qu"elle est plus creuse à mi régime
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:52

contre perfo je pense pas, mais c vrai qu on peut mieux faire

les models us sont reglés deja plus riche que les européens
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:03

j'ai fait le test avec est sans exup avec une map pourtant adaptée, pour un usage route je trouve que l'exup est utile (plus pleine à mi-régime), vu que tu as libéré la bête à tous les niveaux sans modif de la carburation, tu as appauvri ton mélange, si tu envisages le montage d'un PC5 j'ai la Map qui te conviens. En ce qui concerne les Map US j'ai eu l'info qu'elles sont riches par rapport aux Europe, néanmoins si on se référe a la FAQ de dynojet ils expliquent l'inverse. C'est a dire que les Map europe sont plus riche que les US. Va savoir. Dans tous les cas de figures tu gagneras considérablement à monter un PC5 et son auto tune avec une Map proche de ta configue ou mieux si tu la passes au banc.
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:19

ouais des fois on lit des truc et apres tu vois le contraire :geek:

je suis preneur pour la maps en mp si tu veux bien:oky: mais faut savoir que c un modele us que j ai ,mais ça change pas grand chose a part qui il est en 200 d origine smile2

je l ai déja passé au banc mais le cata etait pas vide completement par rapport a maintenant

vilo 207,7
sb 198,8
jante 185
rouleau 168, 1
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:30

La différence entre les Maps US et europes résident uniquement sur l'indice d'octane du carburant utilisé, plus c'est élevé plus c'est détonant et donc riche.
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:11

Au fait j'ai toujours un doute sur le calibrage du TPS (poignet de gaz) dans le PC5. Il faut impérativement le faire sur banc avec une poignet fly by wire. J'ai vu sur le forum US que les valeurs courantes sont entre 0,710V et 4,010V. Est ce que quelqu'un peut regarder les valeurs usines sur le PC5 ou est ce que quelqu'un a fait ce réglage sur banc en même temps que le calibrage des rapports. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:56

Pour ceux qui utilisent la Map de henri84, face a certains doutes de coérence, je l'ai soumise à Chris Kelly technicien chez dynojet US qui me confirme que la carte est "brouillée" pour cette raison seulement 2 cylindres apparaissent sur le PC5 est donc seulement 2 travaillent en réalité, les valeurs ignition sur 1 cylindre restent un mystére. En concidérant que les corrections fuel sont exactes, Chris les a utilisé pour remettre la Map dans le bon format, désormais les valeurs s'appliquent sur 4 cylindres, l'ignition disparait, les valeurs AFR qui n'existaient pas sur cette cartes sont maintenant dans la Map, les valeurs préconisées sont celle de la Map 501. je n'est pas encore fais le test, mais ceux qui veulent comparer avec l'ancienne peuvent me demander la Map ou a henri qui l'à aussi. Votre avis est le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:41

ouais Henri m'en a parlé ce matin et devait essayer cette nouvelle configuration aujourd'hui.
Bon boulot Body. OK

________________________________
Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:34

Si il y a une âme généreuse qui pourrait me l'envoyer en MP, ce serait cool wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Wheeling
Wheeling
nono22


Age : 58
Localisation : plestins les greves bretagne
Style moto : vmax

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:34

bon ça y est je m y suis mis attaqué, j ai ouvert la boite du pcv Laughing

j ai chargé le cd dans mon portable avec les maps fournis

par contre j aimerais savoir si quelqu un a une map se rapprochant au maxi de ma configuration,

restricteur d air enlevé
filtre ufo
cata vide
exup ouvert en permanence
et silencieux d origine


je sais que sur le site evoluzione il y a eu une map qui etait pas mal pour mon cas mais je n arrive plus a l avoir ils ont tout viré

si quelqu un la telechargé ça serait cool de m en faire profité wink2
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
diablo


Age : 54
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Quelle maps   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:45

Hello,

Quelle est la maps existante la plus adaptée pour ma config :

Full
Filtre a air KN
Boite a air modifiée
H pipe Akra
Silencieux d'origine

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 50
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:45

Certainement celle là : M22-003-002

Stock exhaust with crossover pipe, K&N air filter, Modified air box, Starmax speedo fooler

http://www.powercommander.com/powercommander/powercommander_v.aspx?mk=15&mdl=258&yr=22-003&pcVersion=PCV&PartNum=22-003
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
diablo


Age : 54
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:01

Thank's !
Mais c'est quoi l "speedo fooler" ??
Revenir en haut Aller en bas
body30
Wheeling
Wheeling
body30


Age : 48
Localisation : lorraine
Style moto : roadster

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:14

c'est pour virer le limiteur de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: MAPS PC 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:38

Hello j'ai deja posté un message sur le topic du PC5 pour savoir si quelqu'un connait un site ou je peux telecharger une map avec la config xpipe et silencieux d'origine, filtre a air d'origine (filtre a air a changer???)

Merci ;) V
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:12

On ne le dira jamais assez, un PC5 se règle sur banc. Car même si tu as une configue identique, chaque moteur est différent et demande à être personnalisé. Alors bien sûr, avec une MAP " lambda", ça va fonctionner. Mais ça sera pas optimisé, c'est gaché.
Après, chacun fait ce qu'il veut wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:35

+1 wink3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:45

Ok me reste plus qu à trouver un banc dans le coin et a raketer une vieille de 200€ ^^
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:56

Diavulu a écrit:
Ok me reste plus qu à trouver un banc dans le coin et a raketer une vieille de 200€ ^^
merci ;)

assure toi de la marge, rakette-z-en 2 ! lol2

________________________________
Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:49

Y'a un mode d'emploi au moins sur le pc5, est-ce que je peux faire des reglages sur ordinateur ? J'attend toujours de le recevoir en fait je viens juste de le commander donc c'est pour ca je cherche aussi une map en attendant d'aller au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 5:49

Diavulu a écrit:
Y'a un mode d'emploi au moins sur le pc5, est-ce que je peux faire des reglages sur ordinateur ? J'attend toujours de le recevoir en fait je viens juste de le commander donc c'est pour ca je cherche aussi une map en attendant d'aller au banc.

c'est quoi ta config moteur ?

________________________________
Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:34

Full+xpipe+speed limit truc+ retrait du restricteur d air
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:24

RDV au banc le 26 juillet pour faire péter la courbe !!! en attendant une petite map qui se rapproche de cette config ira tres bien
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:38

gilou a écrit:
Mais te compliques pas la vie, lime un peu la pipe d'admission, montes un délorto de 19, changes tes gicleurs et roule ma poule!! Laughing

J’ai un pot Ninja G2 carte Noir smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : MAP power commander 5   Avis de recherche : MAP power commander 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : MAP power commander 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» power commander et boitier zfi
» Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
» polissage des echappements d'origine en titane .
» Avis de recherche > Photographe
» clignotants ??? avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: