- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Sujet: Re: bonjours tout le monde Lun 20 Juil - 13:36
freephil Président
Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: bonjours tout le monde Lun 20 Juil - 16:16
Plutôt vers chez moi alors, beauvais ?
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
fust Wheeling
Age: 25 Localisation: villeparisis Style moto: vmax de 92
Sujet: Re: bonjours tout le monde Lun 20 Juil - 16:19
non vers crépi en Valois... la route de Compiègne sorti de crépi et d'autre sur la route de pondrons direction pierrefond des virolo sur une route de 4Km et l'autre sur 2Km a peut pres......
Wmax Coaster
Sujet: Re: bonjours tout le monde Lun 20 Juil - 16:49
C'est pas chez moi , c'est assez tortueux Crépy/Pierrefonds
Dernière édition par Wmax le Mer 22 Juil - 6:01, édité 1 fois
freephil Président
Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: bonjours tout le monde Lun 20 Juil - 17:46
holala c'est loin.........
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
fust Wheeling
Age: 25 Localisation: villeparisis Style moto: vmax de 92
Sujet: Re: bonjours tout le monde Lun 20 Juil - 17:50
Sujet: Re: bonjours tout le monde Mar 21 Juil - 10:45
fust a écrit:
non vers crépi en Valois... la route de Compiègne sorti de crépi et d'autre sur la route de pondrons direction pierrefond des virolo sur une route de 4Km et l'autre sur 2Km a peut pres......
J'ai certainement dû y passer il y a quelques semaines (je suis allé visiter le château de Pierrefonds). Les routes sont vraiment sympa. D'ailleurs, vu le nombre de motards sur place, ça doit plaire à beaucoup de monde. Et, de chez moi (93), ça ne fait pas trop loin non plus... Tout dépend de la conception de chacun du "loin", évidemment.