|
|
| Auteur | Message |
|---|
thungan Wheeling

| Sujet: v boost parametrable Ven 17 Juil - 12:21 | |
| bonjour a tous, j ai vu sur un site connu DES v boost pour le 1200 ils sont entierement reconditionnes avec en partie des pieces neuves, servo rebobine,boitier etanche etc... ca c est 469 roros livre en plus,on peut rajouter un t boost parametrable de 2000 a 6000 trs avec nouvelle puce eeprom, inter 3 positions :off,v boost a 6000,et regime choisi pour ouverture et 125 roros de plus....pas donne le tout garanti 12 mois un d entre vous a t il achete cette petite chose? qu en pensez vous?
Dernière édition par thungan le Ven 17 Juil - 12:26, édité 1 fois |
|
 | |
speedzz MO-TOR

Age: 47 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil - 12:26 | |
| cher.... trés cher mais si y a une garantie..... tu peux trouver la meme chose au détail pour la moitié du prix sur le meme site version us ou de ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
|
|
 | |
tof64 Burn out

Age: 47 Localisation: Pyrénées Atlantiques Style moto: vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil - 15:22 | |
| oui mais c'etait avant qu'il n'augmente les prix(regarde son historique si on parle du meme gars).Par contre sur un site anglais donné par le site vmax le club tu trouveras un t boost 3/6/off pour beaucoup moins cher.Je sais pas si c'est vraiment utile toute ces programations.Un inter et tu envoies ou pas suivant l'humeur  |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil - 21:39 | |
| Mon V-boost acheté aux US m'a couté 280€ + 150€ de MO T-boost compris. Marche à merveille : ouverture à 3000trm. |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil - 21:51 | |
| C'est véridique ce que dit Quiqui, ça marche bien son V-boost! je suis témoin! Quand il accélère fort, il disparait!!! .....................derrière un nuage de fumée blanche!......... impressionnant! et puis, plus loin on s'arrête pour remettre de l'huile! |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: v boost parametrable Ven 17 Juil - 22:27 | |
| Remarque, c'est facile quand on a le nouveau  |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 6:44 | |
| Ne vaut-il pas mieux enfumer ces concurrents que burner seul au milieu des pissenlits? Hein...j'meuh comprends. Et toc Gilou...coucou  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | |
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 9:16 | |
| Ben ouaii!..... on doit rester derrière sous prétexte que c'est le PILOTE! C'est pas normal! faut que je demande le règlement au admi.........  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 9:23 | |
| C est ce qui s appelle ' se faire enfumer'!  |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 9:24 | |
| le règlement le voilà : règle n° 1 : le 1200 est l'origine du mythe, le vrai, le seul règle n° 2 : le 1700 lui doit tout !! règle n° 3 : conclusion, le 1700 reste derrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect au anciens!!!! surtout au pilote voilà !!! le règlement..................................... |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 9:33 | |
| En plus c est un pilote de region donc tu dois rester 200 metres derriere pour pas lui faire de l ombre....  ... et ramasser les morceaux qui pourrait tomber de son destrier..  |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 9:36 | |
| Seb ! tu sais que l'homme préhistorique est l'origine de l'homme! Quand on en trouve un dans la glace on le respecte (Iceman le vrai), on l'étudie et on se dit mon dieu! quelle évolution! [color=red][u][b]MAIS ON RESTE PAS DERRIERE!![/b][/u][/color]  |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 9:53 | |
| oui mais l'homme prehistorique à disparu... pas le 1200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 10:02 | |
| Mais non c'est la que tu te trompes!!!! Pas disparu du tout l'homme préhistorique!!!!!!!!! Et y s'acroche en plus, notre pilote QUiQUI!!!! PARLAI PAS DU 1200 MOI!!!!  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| |
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 10:20 | |
| ouai! mais bon, tout cela doit rester confidentiel!!!! Pas commode l'ancien, surtout fatigué car y regarde la guerre du feu en boucle et souvent y parle la même langue, alors pour les rendez vous c'est pas facile! Enfin, on fait avec et pi 'c'est tout!  |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 13:07 | |
| C'est facile de te dédouaner Gilou, en cherchant des justifications arbitraire voir douteuse. :suspect: Quiqui a un 1200, qui fume un petit peu d'accord, mais de là a te laisser enfumer avec ton 1700, je dis stop, c'est pas normal, je t'ai pourtant bien expliqué où se trouve la poignée d'accélérateur ( à droite, et il faut la tourner vers l'arrière). Et si tu veux passer devant, et braver tes interdits "moraux", il te faudra la trouver et la tourner plus que pour burner sur la pelouse humide du sud de l'Ardèche! |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 13:09 | |
| |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: v boost parametrable Sam 18 Juil - 13:14 | |
|  ..Brisette? |