| | Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Lun 27 Juil 2009 - 18:39 | |
| Un nouvel echappement intermédiaire : The Monster Pipe, en préparation, il ressemble à celui d'Akra. Fxstein est le fabricant: .) All stainless .) Mandrel bends .) Custom Collectors .) cross pipe .) stepped design (2 steps opening up the diameter gradually) .) only 3 lbs and 15 oz! .) added 2 O2 sensor ports after the pics were taken .) cannot drag any more than the stock design  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Lun 27 Juil 2009 - 20:35 | |
| Je suppose que TU n'as pas encore des photos disponibles !?  P.S. C'est vraiment bizarre ! Je T'ai écrit ce que je T'ai écrit plus haut ( mais en ce moment je n'avais pas d'image ). En envoyant le post je l'ai découvert ta photo ! :scratch: Dysfonctionnement simple ? - Ou bien se sont des interférences des grosses vagues ??! D'ailleurs c'est un H-pipe . |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Sam 8 Aoû 2009 - 16:13 | |
| |
|
 | |
tab's Wheeling

Age: 41 Localisation: bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto: new dream v 4 power 1700
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Sam 8 Aoû 2009 - 23:27 | |
| salut ! il a bien mangé en ligne droite le pneux dis donc !  |
|
 | |
TigreBleu Wheeling

Age: 50 Localisation: 54 Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Dim 9 Aoû 2009 - 9:55 | |
| La forme du collecteur me choque, car à l'intersection, le flux des cylindres sarrières vont repousser ceux de l'avant donc l'efficacité pour moi est moindre... Pour le pneu arrière, il roule qu'avec la béquille...  |
|
 | |
Dom Air Surf

Age: 42 Localisation: Maisons Alfort Style moto: Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Dim 9 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Ben non, les 4 sorties vont dans le même sens vers les deux tubes plus écartés qui vont vers les pots. Là c'est un vrai Xpipe, dont le principe fonctionne très bien, par contre il faut que certains angles soient respectés pour que les pulsations entre les cylindres s'accordent bien, çà c'est autre chose. |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Dim 9 Aoû 2009 - 20:49 | |
| pascal, tu as dû prendre le collecteur à l'envers... |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Lun 10 Aoû 2009 - 0:25 | |
| Pas compliqué; Comment ca marche... Ogive avant à l'avant, ogive arrière à l'arrière..:suspect:  |
|
 | |
TigreBleu Wheeling

| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Lun 10 Aoû 2009 - 0:26 | |
| Oui c'est à cause de la perruque... Bon mais la collecte des flux est qu'en même un peu sous dimensionnée non...  |
|
 | |
TigreBleu Wheeling

| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Lun 10 Aoû 2009 - 0:27 | |
| |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Lun 10 Aoû 2009 - 8:14 | |
| mèche rebelle!!??  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| |
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Sam 15 Aoû 2009 - 14:59 | |
| moi j aime bien les 2 sorties......... |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Sam 15 Aoû 2009 - 15:02 | |
| 100% hors sujet Rossi en pole pour demain viva el N° 46 |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Sam 15 Aoû 2009 - 17:24 | |
|  Ce n'est pas  un scoop  . Comme d'habitude - je dirais !  |
|
 | |
nicklos Burn out

Age: 39 Localisation: Paris Style moto: vmax 1700 - pride or die
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Dim 9 Jan 2011 - 21:31 | |
| j'aime bien les pots :-) pas certains que ce soit vraiment efficace comme silencieux mais ca a de la gueule
|
|
 | |
nicklos Burn out

Age: 39 Localisation: Paris Style moto: vmax 1700 - pride or die
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Ven 4 Fév 2011 - 20:35 | |
| |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Ven 4 Fév 2011 - 21:32 | |
| J'aime vraiment les "silencieux" ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Ven 4 Fév 2011 - 21:46 | |
| oui ses vraiment bien ,mais en double de chaque coter sa serait super  |
|
 | |
bidalot Wheeling

Age: 38 Localisation: Paris Style moto: Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
 | Sujet: Re: Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe Sam 5 Fév 2011 - 9:11 | |
| C'est super moche ce pot, comme tous les autres adaptables. Y'a que les yosh de GSXR qui sont beaux sur le maxou. Les ingénieurs Yam se sont cassés la tête pendant des mois pour sortir un ligne alliant performance et fiabilité. En plus elle est en titane. Pourquoi vous voulez la remplacer par un truc dégeu fait avec des tubes d'aspirateur ? Comprends pas... En plus de nombreux test motos ont démontré que les motos étaient plus performantes et agréables à conduire avec leur pot d'origine. A part faire dépenser des sous aucun intérêt à mon sens. |
|
 | |
| | Les Echappements intermédiaires : The Monster Pipe | |
|