| | Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 1:28 | |
| Sur IB Reposes pieds moto REGLABLE AV YAMAHA V-MAX 2009 99 € + 6 € de port  |
|
 | |
Tartopom Wheeling

Age: 34 Localisation: Autour du lac d'annecy Style moto: hors normes
 | Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 9:28 | |
| |
|
 | |
bidalot Wheeling

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 11:32 | |
| | Tartopom a écrit: |
Sympa les leviers noirs Wmax :P Moi je viens d'en commander aussi:
regarde: 
et le prix?! 80$ (60euros) port compris :D on verra ce que ca donne :P |
C'est quoi comme marque ces leviers et où peut-on les trouver ? |
|
 | |
Tartopom Wheeling

| |
 | |
bidalot Wheeling

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 14:53 | |
| http://www.bs-motoparts.com/Leviers_Frein_und_Embrayage/Yamaha/V-Max/V-Max_2008-2010/Leviers_court/longue_44_V-Trec_Yamaha_i1571_3777.htm
J'ai trouvé ces leviers chez Bs motoparts modèle V-Trec (en trois versions dont une pliable en cas de chute).
On peut même choisir la couleur de languette de réglage pour ceux qui les veulent full noir.
Vous connaissez et avez un avis ? |
|
 | |
Tartopom Wheeling

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 15:02 | |
| | bidalot a écrit: | http://www.bs-motoparts.com/Leviers_Frein_und_Embrayage/Yamaha/V-Max/V-Max_2008-2010/Leviers_court/longue_44_V-Trec_Yamaha_i1571_3777.htm
J'ai trouvé ces leviers chez Bs motoparts modèle V-Trec (en trois versions dont une pliable en cas de chute).
On peut même choisir la couleur de languette de réglage pour ceux qui les veulent full noir.
Vous connaissez et avez un avis ? |
ils ressemblent beaucoups au miens, sauf qu'ils valent presque 3 fois le prix...a voir si ca les vaut ou pas  |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 29 Juil 2010 - 7:41 | |
| Moi j'ai pas de problème de centimètre |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 29 Juil 2010 - 20:24 | |
| Mon couvreur m'a raconté une histoire de toit!  (Coluche)....  |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 29 Juil 2010 - 21:35 | |
| Et vous trouvez ça drôle ? ________________________________  |
|
 | |
freephil Président

Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
fluid Stoppie

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 1 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Voici mes leviers reçus aujourd'hui, et commandés sur www.ixtem-moto.com Ce sont des Chaft noirs réglables (écartement et longueur) et repliables.    |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 1 Aoû 2010 - 3:19 | |
| |
|
 | |
Vmax on off Air Surf

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1200 & 1700
 | Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 1 Aoû 2010 - 8:22 | |
| C'est les plus beau shaft, donne moi l'adresse et le tarif stp par mp!  |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Dim 1 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Idem pour moi Fluid s.t.p. |
|
 | |
fluid Stoppie

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 2 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Alors pour les leviers Chaft (noir, réglable, repliable), voici ce qu'Ixtem Moto propose (je vous mets une copie de leur mail): "Bonjour Bruno, Attention Chaft ferme le 9 août, il faut donc que je reçoive vos commandes avant si cela intéresse du monde sur ton forum. Sinon, cela sera pour fin août. On peut quand même prendre les commandes Prix à l'unité : Levier de frein (ref: UL907SN) : 118€ TTC Levier d'embrayage (ref: UL805N) : 114€ TTC Prix à partir de 5 pièces Levier de frein : 100 € TTC Levier d'embrayage : 97 € TTC Prix à partir de 10 pièces Levier de frein : 94 € TTC Levier d'embrayage : 91€ TTC Par nombre de pièces, cela peut être 2 leviers de frein et 3 embrayages pour atteindre seuil de 5 pièces... etc Cela peut donc aller assez vite. A+ Michel" Voilà, si ça intéresse du monde, je peux centraliser les commandes. A vous de jouer 
Dernière édition par fluid le Lun 2 Aoû 2010 - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
Tartopom Wheeling

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Lun 2 Aoû 2010 - 15:12 | |
| moi j'ai recu mes leviers ce matin...je vais regarder le colis et essayer le montage ce soir si j'ai le temps ;) |
|
 | |
Tartopom Wheeling

| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 3 Aoû 2010 - 18:32 | |
| bon he bien les leviers sont arrives dans une jolie boite en carton a l'effigie de RideIt, ainsi que 2 autocollants. les lieviers en eux meme me semblent vraiment identiques au BIHR que j'avais mis sur mon Bking. l'aspect est tres joli, le montage m'a pris 5min, et le reglage est nickel. Franchememt, pour meme pas 60euros la paire port compris, faut pas se priver  seul petit bemol, je trouve qu'il y'a un poil de jeu en vertical entre le levier et sa base, mais franchement c'est identique au leviers d'origine donc ca ne m'inquiete pas plus que ca  je posterai des photos des que possible, mais ma belle est toute degueulasse suite a une sortie en montagne ;) |
|
 | |
freephil Président

Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
| | Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|