| | Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fredouille Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mar 4 Aoû 2009 - 18:12 | |
| merci les filles toujours pas de neige ici, ça drive tranquille.mais bon pas au dessus de 100 km/h, on a pas d'autoroutes ici... pour albend et les précisions..tout simplement le vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot meme a haut régime...j'ai mis du 98 ou lieu de 95, peut être que c'est ça, je viens de recoller du 95 pour voir... |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mar 4 Aoû 2009 - 18:45 | |
|  Non ,rien à voir avec l'augmentation de l'indice d'octane ! D'ailleurs , ce n'est pas la peine d'utiliser du 98, le SP 95 est suffisant . :scratch: ça viens - certainement - de la carburation !  Vis de richesse trop serrée (donc,trop pauvre au ralentie ) ou bien ,synchro déséquilibrée (il faut que TU fasses la synchro des carbus ) |
|
 | |
Sam Wheeling

Age: 33 Localisation: Lille Style moto: Vmax 1200 1991 & 3 pat' anglais à carbu
 | Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mar 4 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Hello bienvenu à toi. Moi aussi je viens du grand froid = Lille... Sam |
|
 | |

| |
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mer 5 Aoû 2009 - 9:22 | |
| les pipes (en alu) ont elles été démontées? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mer 5 Aoû 2009 - 9:24 | |
| | Vmax on off a écrit: | | les pipes (en alu) ont elles été démontées? |
aucune idée...je vais voir cela d'ici qq semaine avec le garage, pour l'instant c'est pas urgent elle marche bien quand meme |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mer 5 Aoû 2009 - 9:31 | |
| C'est important, car les vis extérieure sont plus courtes, et si il y a inversion, les poussoirs de soupapes coincent un peu, et ça pète à l'admission (ça refoule), est ce le cas? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mer 5 Aoû 2009 - 9:36 | |
| | Vmax on off a écrit: | | C'est important, car les vis extérieure sont plus courtes, et si il y a inversion, les poussoirs de soupapes coincent un peu, et ça pète à l'admission (ça refoule), est ce le cas? |
je n'ai aucune idée d'ou ça pête et je pense pour un pb de déréglage car quand elle est sortie de revision cela ne faisait pas |
|
 | |
| | Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot | |
|