LasMax Vmax Boys

Age: 14 Localisation: france Limousin Style moto: 1200 stock
 | Sujet: Re: pantalon red route Mer 18 Aoû 2010 - 22:24 | |
| en tout cas on peut bien y rigoler!! |
|
freephil Président

Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | Sujet: Re: pantalon red route Jeu 19 Aoû 2010 - 13:30 | |
| | seb a écrit: | un petit avis sur la protection des jambes... (ça évitera de pourrir un autre post )
pas évident de se protéger correctement, chacun à son avis sur telle ou telle matière...
moi je suis plutôt matériaux synthétiques (nan pas latex!!), mais j'ai quand même une combarde en cuir.
sauf que sur le vmax, la combarde en cuir, ça fait un peu ................. flambi !
donc pour rouler j'ai ça : http://www.maxagaz.com/pantalon-moto-cargo-trouser-xml-263-815.html
confortable, leger mais assez épais, les genoux sont bien à l'abris, un peu bizarre au début avec les protections (amovibles), mais on s'y fait.
réglage du bas de pantalon par velcros, et pas mal de poches.
mieux qu'un simple jean, mais moins bien qu'un cuir (quoi que ??), un bon compromis.
sinon, il y a la solution plus économique, un jean classique et des protections à faire coudre à l'intérieur... le kevlar en moins  |
j'en ai un aussi en finition jean, c'est super________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur   |
|
Ced'Ced Burn out

Age: 34 Localisation: Haute Savoie Style moto: 2 béquilles (pas de stand !)
 | Sujet: Re: pantalon red route Ven 24 Juin 2011 - 12:19 | |
| Et quelqu'un connaît-il les jeans E Squad ? Ils coûtent un oeil, mais ça a l'air de qualité, et au moins avec, t'as pas le look "La Crampe" (cf Pulp Fiction  ) comme avec un cuir... Retours d'expérience bienvenus, au porter, si gamelle  , vieillissement, etc... |
|
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: pantalon red route Ven 24 Juin 2011 - 12:20 | |
| http://www.mcom-moto.com/FR/pantalon-moto-cuir-textile-red-route_4-10-12-0-120.html?gclid=CIqzxNmozqkCFc0P3wod_wS8Mw |
|
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: pantalon red route Ven 24 Juin 2011 - 19:43 | |
| | Ced'Ced a écrit: | Et quelqu'un connaît-il les jeans E Squad ? Ils coûtent un oeil, mais ça a l'air de qualité, et au moins avec, t'as pas le look "La Crampe" (cf Pulp Fiction ) comme avec un cuir... Retours d'expérience bienvenus, au porter, si gamelle , vieillissement, etc... |
Moi, ça doit faire 4-5 ans que j'en ai un, en version Strong (un ancien modèle). J'en suis super content.
Il était plutôt "rigide" au début, mais il a vite gagné en souplesse.
La seule usure que je rencontre: Au niveau des genoux, à cause des frottements, les protections ont usé le tissus à l'intérieur du pantalon, ce qui fait que le bord bas de chaque protection vient directement en contact de ma peau, ce qui peut faire mal à la longue. J'ai glissé un morceau de tissus autour de la protection, et, depuis, ça va.
Par contre, je ne l'ai jamais testé à l'extrème, genre glissade, donc je ne peux pas te dire ce que ça vaut.
Pour moi, c'est ________________________________ Au boulot, c'est comme en anglais, y'a les PROs et les CONs - Beurk911
|
|
fluid Stoppie

| Sujet: Re: pantalon red route Ven 24 Juin 2011 - 23:28 | |
| J'ai un E.Squad Polynium. Super produit. Pour moi, le gros avantage de cette marque par rapport à leurs concurents, c'est que la matière protectrice (fibre aramide) est directement tissée dans la toile. Les autres marques rajoute une doublure kevlar, du coup les pantalons sont trop chauds, et trop épais. Quand on porte un E.Squad, on a la sensation de porter un jean "classique". |
|