Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accident de Spanish Flyer

Aller en bas 
+19
ThierryC
xavier29
cyr1200
seb
lecloarec4
Sam
TIETIE
QuiQui34
PatrickG
bull64
Tejo Evers
Iceman 29
Vmax nonoff
freephil
Manu68
ALBend
Wmax
Gilou
erikmax
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erikmax
Burn out
Burn out
erikmax


Age : 59
Localisation : Benidorm-España
Style moto : Vmax 1992 Tuning

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:27

Bonjour,
Je viens d'être informé que Charles a eu un accident aujourd'hui même avec son Vmax. Il faisait route vers la Galice pour voir des potes et passer son maxou sur un bance Dyno.
Je sais qu'il a plusieurs fractures au niveau du fémur et + bas vers la cheville mais que ses jours ne sont pas en danger.
Les toubibs sont en train de lui faire passer des exams pour voir s'il n'y a rien de +.
A première vue, il aurait embrassé une voiture mais je n'ai pas + d'infos sur les circonstances de l'accident. C'était aujourd'hui vers 12h00.
Je vous passe l'info car ceux d'entre vous qui ont participé au Vmax tour, le connaissez.

http://imageevent.com/wforest/asturias2009vmaxleclub?n=0&z=4&c=4&x=1&m=24&w=0&p=0

Accident de Spanish Flyer Dscn5637crop
Bien sûr je vous tiens au courant.
@+
Erik

________________________________
Accident de Spanish Flyer Firmarl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxspain.es
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:35

J'espère qu'il n'y a rien de grave!!
En tous cas en pense à lui.

________________________________
Accident de Spanish Flyer Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:14

affraid J'espère qu'il n'a rien de grave :pale:
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:55

Je pense à Lui !!! (moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:58

Je ne le connais pas mais dans l'esprit qui nous anime tous, je lui souhaite un prompt rétablissement et de le voir rapidement sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:05

Je l'ai rencontré sur le Vmax tour et c'est un type chouette, et sa moto est top.

Alors amigo, prompt rétablissement, j'espère que tu pourras nous lire rapidement. wink3

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Accident de Spanish Flyer Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:19

J'espère que c'est pas plus grave que ta description, qui est déjà bien lourde...
Merci de nous avoir informé, ça nous rappelle que le danger est omniprésent en moto, et nous incitera à plus de prudence. confused

Bon courage Charles, on pense à toi qui galère dans ton lit d'hôpital, et je sais de quoi je parle!!!

________________________________
Accident de Spanish Flyer Voo210 Support pour
Accident de Spanish Flyer Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:43

Surprised Un peu abattu par cette nouvelle.. Un tel passionné de Vmax... J'espère qu'il va s'en remettre au plus vite notre Spanishflyer .
Bien sûr, si tu as l'occasion de le voir dans les prochaines semaines, dit lui bien qu'on est avec lui de tout cœur. friends On pense à sa famille aussi qui doit accuser le coup..
Tiens nous au courant surtout!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr


Dernière édition par Iceman 29 le Ven 14 Aoû 2009 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tejo Evers
Burn out
Burn out
Tejo Evers


Age : 68
Localisation : Amsterdam (Pays-Bas)
Style moto : 2009 VMax.

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 6:59

La force Charles,
J'espère un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:46

po glop!!
bon courage a lui

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:35

J'ai ouvert un post sur le forum des Vmaxeros : http://vmaxspain.phpbb3.es/viewtopic.php?f=40&t=1566
J'espère qu'il y a plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:23

On ne peut que penser à lui. Je lui souhaite un propt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:34

D'après le forum des Vmaxeros, il est en soins intensifs après 6 heures d'opération sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
erikmax
Burn out
Burn out
erikmax


Age : 59
Localisation : Benidorm-España
Style moto : Vmax 1992 Tuning

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:14

Luis(*) est à l'hopital auprès de Charles. Il a pu le voir hier soir 10mn. en soins intensifs. Charles évolue favorablement.
Je traduis les paroles de Luis : "Charles tiens à vous remercier à tous pour l'intérêt que vous lui portez et les messages de sympathie et de soutien que vous avez écrits."
Si tout se passe comme prévu, il devrait quitter les soins intensifs entre aujourd'hui et demain pour être transférer en chambre. Bien sûr la récupération sera longue surtout au niveau du pied car c'est là que le chirurgien à rencontré le plus de difficulté pour la "réparation" osseuse (+ fracture du col du fémur,+ double fracture du femur, +double fracture du tibia, +fracture de la cheville).

Merci encore à tous.
Pas beaucoup de détails sur l'accident lui-même, mais on sait déjà que la voiture était en tort. Raison : non respect d'un STOP.Mad
@+
Erik

(*)Luis=>Accident de Spanish Flyer Dscn5157z.th

________________________________
Accident de Spanish Flyer Firmarl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxspain.es
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:26

Et bien il est polyfracturé mais apparement pas de fracture articulaire à part la cheville et le col du fémur, avec plusieurs ostéosynthèses et certainement une prothèse du col du fémur environ 3 mois pour pouvoir se déplacer et 6 mois pour pouvoir commancer à marcher si pas de complications

J'espère que la récupération de la marche sera totale cela dépend du type de fractures, de la récupération post opératoire, si il y a eu de la perte de substances osseuses, et de la volonté.

Il faut choisir un très bon chirurgien dans ces cas extrêmes mais pour ma part le mien à fait des miracles OK

Donc il faut partir gagnant et se battre friends

COURAGE CHARLES et remets toi à ton rythme, la médécine fait des miracles désormais
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:31

Pour ceux qui veulent suivre en espagnol, voici le post sur le forum espagnol.

http://vmaxspain.phpbb3.es/viewtopic.php?f=39&t=1562

Il y a une photo de la moto au niveau de l impact.

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:44

OoO ça fait mal affraid
la fracture de la cheville - en voyant l'impact Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:13

Bon rétablissement,et surtout de la patience
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:41

Un message du fils de Charles sur le forum StarVmax:



Traduit par google:

Bonjour à tous, mon nom est Christian, je suis Charles fils.
First I'd like to thank everyone for being so supportive, this means worlds to us, specially to our father.
Tout d'abord, je voudrais remercier tous pour leur soutien, cela signifie mondes pour nous, spécialement à notre père.

We live a bit far from the hospital, so we're trying to spend as much time as we can with him, giving him all our love.
Nous vivons un peu loin de l'hôpital, si nous essayons de passer autant de temps que nous pouvons avec lui, en lui donnant tous les
notre amour.

Special thanks to Luis who's suffering on his own and he is giving us all his support, he is a great friend.
Un merci spécial à Luis qui est de sa propre souffrance, et il nous donne tout son appui, il est un grand ami.

My father was on his way to Galicia when a car came out of a junction and collided.
Mon père était en route pour la Galice quand une voiture est sortie d'une jonction et de collision.

The problem was that it's a small road and there's too much traffic on it, and people here get really anxious while driving (specially all those families going out on vacation), so, on the junction the car saw that a truck came from the right and there was a car a bit far behind the truck on a long staight, so he thought that he could come out behind the truck.
Le problème est que c'est une petite route et il ya trop de trafic sur elle, et les gens d'ici vous vraiment hâte pendant la conduite (en particulier toutes les familles de sortir en vacances), de sorte que, à la jonction de la voiture a vu un camion qui venait de la droite et il y avait une voiture un peu loin derrière le camion sur une longue staight, il a pensé qu'il pourrait être derrière le camion.

The problem was that my father was riding about 20 feet behind the truck.
Le problème est que mon père se trouvait à environ 20 pieds derrière le camion.

And that's what the car missed, so the driver was looking to his left knowing that after the truck he could come out and unfortunately thats what he did, he came out as fast as he could hitting my dad so hard on his left leg...that broke his femur on 3 parts, and a part from the damage suffered on his foot, it scratched on the ground so he lost a lot of blood as well.
Et c'est ce que la voiture manquer, afin que le conducteur était à la recherche à sa gauche, sachant que le camion, après il peut sortir et, malheureusement, thats ce qu'il a fait, il est sorti aussi rapidement que possible, mon père, afin de frapper fort sur sa jambe gauche .. . qui s'est cassé le fémur sur 3 parties, et une partie du préjudice subi sur son pied, il rayé sur le terrain, il a perdu beaucoup de sang aussi.

My father did not faint so he suffered it all seing his leg bent and twisted on top of his other leg. Mon père n'a pas tellement faible, il a subi tout seing jambe plié et tordu sur le haut de son autre jambe. Thanks to some doctors that were near and saw the whole accident and helped him.
Merci à certains médecins qui ont été de près et a vu l'ensemble des accidents et aidé.

This would have never happened if a traffic light would have directed the traffic.
Cela n'aurait jamais eu lieu si un feu de circulation qui ont dirigé la circulation.

It's been some shit days, seing him in such pain, and not being a thing for me to do to ease his pain, just wait for the doctors to fix his foot, because his left foot has suffered too much damage...They've managed to get his leg straight.
Il a été un jour de merde, voir dans de telles douleurs, et de ne pas être pour moi une chose à faire pour alléger sa douleur, d'attendre que les médecins de fixer le pied, parce que son pied gauche a subi trop de dégâts ... Ils ai réussi à obtenir sa jambe droite. He's a really tough guy so he'll pull this through and he will be back on his feet in no time. Il est vraiment dur de sorte qu'il va tirer à travers et il sera de retour sur ses pieds en un rien de temps.

I have dried all my tears seing the accident in my mind, thinking what would have happend if...
J'ai séché toutes mes larmes voyant l'accident, dans mon esprit, en pensant que se serait-il de se produire si ...

Best is that his live's in no danger any more, and those are the best news by far.
Le mieux est que vivre dans son absence de danger, pas plus, et ceux qui sont les meilleures nouvelles de loin.

We've tried to read all your posts to my dad, but he gets a bit emoted...So day by day we'll read a bit. Nous avons essayé de lire tous vos messages à mon père, mais il devient un peu emoted ...
Alors, de jour en jour, nous lire un peu.

He's got a long way to recovery so he'll have time to read everything...And he'll have his computer in no time so you'll hear it a lot better from him.
Il a un long chemin de la guérison et il faudra du temps pour tout lire ... Et il aura son ordinateur en un rien de temps, afin que vous l'entendez beaucoup mieux de lui.

Thanks again to everyone
Merci encore à tous

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:04

Une carte pour expliquer, imparable..ou comment économiser un pont sur une route à grande circulation... nonono

Accident de Spanish Flyer Col11

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Manu68
Wheeling
Wheeling
Manu68


Age : 55
Localisation : TARBES
Style moto : 1200 VMAX 1991

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:07

>Effectivement, tous les "ingrédients" réunis pour créer un phénomène accidentogène!

Ce type de souci est assez récurent dans toutes nos régions, mais une fois de plus c'est une question de gros sous entre les communes, les régions et l'état... surtout depuis que les nationales sont sous la responsabilités des régions et communes !
Ca va encore être moins rapide en terme d'amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Wheeling
Wheeling
Sam


Age : 45
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:37

Courage et patience sont les maîtres mots.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
lecloarec4
Wheeling
Wheeling
lecloarec4


Age : 64
Localisation : 77250
Style moto : vmax 1200

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:01

je lui souhaite un très très bon rétablissement.
je l 'ai connu au vmax tour, un gars sympa toujours le sourire et une très grande gentillesse
mais je sais que les vmaxeros vont bien s' occuper de lui

jean luc et martine
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:57

Y va mieux, une petite photo qui en dit long! smile3

Accident de Spanish Flyer 16082010

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:19

faudra lui dire que c'est un peu le bordel dans sa chambre!!!





lol!





vive la vie!!!!!!!!! slut

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de Spanish Flyer Empty
MessageSujet: Re: Accident de Spanish Flyer   Accident de Spanish Flyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Spanish Flyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrible accident de Marco Simoncelli ce matin
» Réfection Ligne d'échappement après accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: