- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 10 Oct 2009 - 10:57
Hein! ... Black, j ai bien entendu... payé au black donc! :suspect: Alors je note...
Le contribuable qui fait sa déclaration ressemble à une jeune fille qui arrive sur la plage. Il commence par retirer tout ce qui est permis et, si on ne le surveille pas, il en retire encore un peu plus
fulltmax Wheeling
Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 10 Oct 2009 - 11:30
Cheval Controleur a écrit:
Hein! ... Black, j ai bien entendu... paye au black donc! :suspect: Alors je note...
Le contribuable qui fait sa déclaration ressemble à une jeune fille qui arrive sur la plage. Il commence par retirer tout ce qui est permis et, si on ne le surveille pas, il en retire encore un peu plus
Bonjour,
Bienvenu ici mais tes pas passer par la case présentation...
Sujet: Re: HS - Les VMax des mers et autres... Sam 10 Oct 2009 - 13:37
fulltmax a écrit:
Cheval Controleur a écrit:
Hein! ... Black, j ai bien entendu... paye au black donc! :suspect: Alors je note...
Bonjour,
Bienvenu ici mais tes pas passer par la case présentation...