- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
cache latéral droit ou gauche,sous la selle passager (facile avec la selle stilleto) moi j'ai casé le PCV et l'Autotune à la place de l'exup avec le cable usb qui arrive sous la selle..
et le modèle 2010 = 2009
pour le moment mon ti maxou sort 260cv en mode circuit biensur.............
max 29 Stoppie
Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
Packo34 il va falloir que tu nous en dises plus car la tu nous annonces que le chiffre
J'aimerai bien ta configuration mais je ne suis pas près à monter et démonter l'ECU entre chaque fin de run pour revenir par la route ( de législation)
Alors pour revenir aux emplacement pour le PC5, sous la selle passager c'est une bonne idée en fait j'avais peur que la connectique soit plus courte
Merci beaucoup pour les renseignements en plus j'ai commandé mon PC5 chez Yamaha avec une référence Yam
eh ben je pense qu'il a fait une map adaptée a sa configue au lieu d'utiliser une map la plus proche, sachant que la meilleur map la plus proche et loin de sa configue!
maintenant il est logique qu'henri en sorte 229 vu que t'avais pas la bonne map.
Wmax Coaster
Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 8 Déc 2009 - 9:01
Je vais rester sur la configuration d'henri84 avec les 229cv réhomologable electroniquement en 100cv
Mais bravo Packo34 je pense que tu es le Champion du monde, il faut que tu nous éclaires Iceman29 toi qui est également sur le site StarVmax pour savoir si nos amis américains ont un challenger pour notre Packo National
Si je récapitule pour avoir la configuration piste de Packo34 il faut
ECU R PC5 Autotune X-pipe 2 silencieux Devil Monster Air Kit
Bonjour à tous je voulais commander le KN mais indispo apparemment en Europe??????????? Chez Bhir et France Equip et Tournay distri qui sont les grands revendeurs introuvables???????????? Qui a la solution?
Juste pour vous tenir informé que les Ricains (sur le site StarVmax) sont sans mot devant les performances moteur de notre Packo ! ils se demandent meme si les 260 Hp ne sont pas des Kmh...
les questions fusent de toutes parts !! Bravo amigo et bientot au prochain voyage de Sarko, tu prends l'avion présidentiel pour leur expliquer comment faut faire pour optimiser un 1700 ( utilisable sur circuit bien entendu) !!