|
|
| Auteur | Message |
|---|
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 18 Aoû - 18:11 | |
| ca arrive jeudi normallement je te tiens au jus  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 18 Aoû - 18:15 | |
| Super...  |
|
 | |
body30 Wheeling

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mer 19 Aoû - 0:27 | |
| ben je suis pressé de voir le resultat ! ça me tente aussi |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Mer 19 Aoû - 0:51 | |
| |
|
 | |
henri84 Wheeling

Age: 57 Localisation: Saumane de Vaucluse (84) Style moto: VMAX et HARLEY DAVIDSON
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Mer 19 Aoû - 22:00 | |
| | packo34 a écrit: | il arrive ( ECU ) cette semaine !
Henri m a dit ( ca fait peur avec PCV et new Map)
alors moi avec ECU race et catsass je vai avoir très très peur..
@ suivre |
Je confirme ça fait peur, avec ECU RACE et le shifter et encore merci à toi qui m'a apris à charger la new Map : tu vas etre encore plus surpris que lors de ton essai; cela prouve que la modif du french ECU n'est pas au top et que j'ai donc fait le bon choix; |
|
 | |
henri84 Wheeling

Age: 57 Localisation: Saumane de Vaucluse (84) Style moto: VMAX et HARLEY DAVIDSON
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Mer 19 Aoû - 22:11 | |
| Je pense que j'ai raconté une connerie car moi j'ai monté l'ECU d'origine en 200CV avec le filtre ufo, le pv et le shifter (PACKO me l'a monte) et avec le new map : un avion de chasse !!!! |
|
 | |
henri84 Wheeling

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mer 19 Aoû - 23:03 | |
| | Wmax a écrit: | Normal body30 nous n'avons pas le même faisceau qu'aux USA
De plus nos clés sont codées donc elles ne reconnaissent que l'ECU d'origine alors qu'aux USA ce n'est pas le cas |
Et pourtant j'ai mis un boitier 200 CV en provenance du canada sans rien changer ? |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Jeu 20 Aoû - 0:00 | |
| Alors c'est pas une ECU-R, est ce que sur le boitier c'est marqué "uniquement pour circuit" sur un étiquette blanche bien voyante..en anglais bien sur ?? A mon avis, on t'as vendu au Canada un boitier 200cv "Europe" ca existe bien sûr ..comme en Espagne par exemple..Ou en Hongrie..  .. 
Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 20 Aoû - 0:14, édité 1 fois |
|
 | |
body30 Wheeling

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Jeu 20 Aoû - 0:07 | |
| je suis d'accord c pas un ECU racing ! |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Jeu 20 Aoû - 0:17 | |
| Vu les dyno, il n'y a aucunes différences entre les 200cv "made in France" et les 200 cv d'ailleurs.. Pour les réclamations voir avec mr VOO, on en a déjà parlé!!  Pour ECU/R les dyno prouvent qu'on a un léger gain, ce que démentirai officiellement Yam, voir le site du guru, toutes les courbes y sont.. et bien sûr plus de limitation de vitesse!  |
|
 | |
TigreBleu Wheeling

Age: 50 Localisation: 54 Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Jeu 20 Aoû - 16:31 | |
| Avec un écu Racing comment pourrait-on passer de full à 100 poneys, peux t'on mettre deux courbe dans le PV5, ou alors ce servir du PV5 pour limiter à 100 poneys avec un interrupteur qui va bien, PV5 enclenché 100 ch , non enclenché full ecu Racing.
Qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Jeu 20 Aoû - 16:44 | |
| Le problème avec le PC5, c'est que ca ne joue que sur un seul paramètre; la quantité de carburant injectée dans le moteur; pas sûr que cela suffise pour faire marcher la moto correctement à 100cv, quant l'ECU agit lui sur l'avance à l'allumage en plus. Une autre solution est de passer en mode dégrader, en débranchant un capteur d'abs par exemple, donc retour à 100cv. En faite, est que la question se dépose?? puisque même en 100cv, tu ne seras pas avec un système d'injection homologué en France pour cette moto...  |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 25 Aoû - 12:11 | |
| Voili voilou mon ECU est la ! montage ce soir + chargement nouvelles map " ECU race ,catsass" dans le PCV histoire d achever mon premier pneu  |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 25 Aoû - 12:22 | |
| Il est fou complet mon ami Packo! Hier j'ai essayé sa moto!! impressionnant, super machine ça envoi très fort en plus tu peux supprimer la poignée d'embrayage, tous les rapports passé a fond de cale! C'est là que je me suis aperçu que la durite aviation pour le frein avant c'est pas du luxe, grosse différence! |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 25 Aoû - 12:44 | |
| alors Zi Loup ta recu mes tofos?? |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 25 Aoû - 12:48 | |
| oui joulies! t'as reçu les mienne? |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 25 Aoû - 12:51 | |
| yes merci Zi zi loup  |
|
 | |
henri84 Wheeling

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 25 Aoû - 13:11 | |
| Salut a vous deux gilou et packo
Packo tiens moi au jus pour ton ecu je te suis si ça bourre encore plus histoire d'acheter mon 3eme pneus '(6000 bornes) |
|
 | |
packo34 Stoppie

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 25 Aoû - 13:38 | |
| OK Henri !! je te ferai tester samedi pendant le sortie !!  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 25 Aoû - 14:20 | |
| |
|
 | |
|