Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

avis achat Vmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cadet
Wheeling
Wheeling

Style moto: vmax 93

MessageSujet: Re: avis achat Vmax   Mar 18 Aoû 2009 - 19:13

bruno25 a écrit:
Coucou Smile

quelsques mot sur la photos : Vmax 1993 , 41000kms ,4900 euros.

si vs avez des commentaires !!!

vs voyez pas de pub pour personne , je sais lire quand même et ne tiend pas à faire défaut au site ouais lol!

slt Bruno
belle machine mais un poil cher
pour info j ai le meme modele annee 93 mais pas modele 93 car etrier simple piston (je deviens un pro super lol )
la mienne avait 33000 km pot marving,sissi bar je l ai eu pour 3500 euros donc je pense que tu peux negocier apres voir suivant entretien recent ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bruno25
Burn out
Burn out

Style moto: actuellement sportive

MessageSujet: Re: avis achat Vmax   Mar 18 Aoû 2009 - 20:14

ne vs excuser les les fripouilles ,merci pour tt au plaisir de rediscuter ou de me faire tease très bonne humeur sur se site.

je part en en R se soir "désolé" vous souhaites à tous et toutes une très bonne bonne .....................soirée pompom

le plaisir du 2 roues reste reste un bonheur !!!

bye a +
QuiQui34
Pilote de Région
Pilote de Région

Style moto: 1200/1700

MessageSujet: Re: avis achat Vmax   Mar 18 Aoû 2009 - 21:45

Le king m'a appelé ce soir. On se fait une bouffe Jeudi soir et je lui prépare une balade en Languedoc Roussillon Lundi, Balade dont il devrait se souvenir. Devrait y avoir nuestro Doctor el Packo, Gilou, Henri, Vavoune et puis d'autres.

La cour des Chudistes est là. Vive le king

Un peu fayot que je me trouve mais bon!!!
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: avis achat Vmax   Mar 18 Aoû 2009 - 22:28

dis lui que ça part en couille sur le forum, que ça se prend la tête grave happy

avis achat Vmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2