|
|
| Auteur | Message |
|---|
patazmani Wheeling

Age: 48 Localisation: bretagne sud plouhinec Style moto: v max patazmani
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Sam 22 Aoû 2009 - 13:39 | |
| ouf ouf le rasta haha,la a mon avis si le mess es pas passè ses que ça veut pas,puisque tous le monde donne son avis ,et bien je suis plutot paçifiste jusqu a une certaine limite, ses sur, je tend pas l autre joue non plus,mais vu d içi au bout de la terre,je suis navrè de lire des choses comme ça,surtous que j ai la chance de connaitre quelques un de vous,et tous le monde es tres sympa en rassemblement ou sortie ,mais le faite d etre derriere un ordi a pianotè donne des ailes je supose,ça part un peu plus vite ses tous,alors messieurs soyè courtois comme d hab,maintenant ses juste mon avis,mais je ne suis qu un petit pion parmi le club,je peut meme pas venir a vos soirrèe,et repas,je suis la pour faire partit du prestigieux club v max alors entretenè le bien merçi,sur ceux respec et amitier a tous pat |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Sam 22 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Merci, Pataz, Thc68.  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Sam 22 Aoû 2009 - 20:51 | |
| |
|
 | |
PatrickG Stoppie

Age: 102 Localisation: Versailles - VMOA #3782 Style moto: Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Mar 25 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Ben dites donc y a eu un peu d'ambiance ici... Faut pas s'énerver, notre forum est un peu victime de son succès et connait les mêmes problèmes qu'un autre forum Vmax bien connu. C'est à nous de mieux le gérer et de mieux gérer ces incidents, ce qui doit être possible avec l'équipe de modos qu'on a. J'ai vu la photo de ce réservoir qui me rappelle celui de l'ami Marco Design dont je ne sais s'il existe toujours. J'aimerais qu'on m'envoie plus de détails sur ce réservoir pour la rubrique du site (http://vmaxleclub.free.fr/conso.htm) et voudrais faire une remarque à ce sujet. Le forum c'est bien, y a beaucoup de trucs intéressants postés mais c'est complètement décousu, çà manque de liant et de présentation et au bout d'un moment les sujets disparaissent au fond du forum, remplacés par d'autres, alors que le problème reste. Le Vmax 1200 continue à se vendre et des nouveaux arrivent qui redécouvrent le problème. D'où l'intérêt d'un site bien structuré avec une rubrique technique où l'on retrouve des sujets traités sérieusement et à fond. Donc je lance à nouveau un appel, si quelqu'un a envie d'écrire une solution exhaustive à un problème donné, avec des photos bien cadrées sur des arrière-plans propres et nets, je suis preneur pour le site du club, sous la signature de son auteur. Certains l'ont déjà fait (Seb, Chris74...). C'est le seul moyen de mémoriser efficacement des infos qui intéressent tout le monde. Idem pour le 1700 que je ne connais pas mais pour lequel j'ai compilé pas mal de photos d'éclatés qui seront bien utiles à ceux qui l'ouvriront un jour. C'est pour le club, pas pour moi et d'ailleurs je cherche aussi activement un autre webmaster pour passer la main. Sinon pour revenir au réservoir, j'avais celui là, au choix bière ou essence...  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 4:24 | |
| |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 7:48 | |
| Passer la main? :scratch: |
|
 | |
speedzz MO-TOR

Age: 46 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 10:28 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
|
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Bah oui  , - lorsqu'on est centenaire  ! |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 20:54 | |
| alors c'est "passer le déambulateur"...  |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Déambulateur pour centenaire  |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 21:09 | |
| |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 21:25 | |
| ben oui, on le voit bien, derrière... le gros truc noir!! c'est bien un reservoir additionnel???  |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 26 Aoû 2009 - 21:29 | |
| pis y prend feu son truc  |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 54 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Jeu 27 Aoû 2009 - 6:25 | |
| Patrick a bien parlé. A méditer! |
|
 | |
speedzz MO-TOR

Age: 46 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: Réservoir additionnel Jeu 27 Aoû 2009 - 6:35 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
|
|
 | |
linlin04 Starter (soyez indulgent)

| Sujet: RESERVOIR Ven 28 Aoû 2009 - 9:06 | |
| BONJOUR A TOUS Je me presente pas , tout le monde me connait (je suis l auteur de la realisation du reservoir) juste pour presenter mes excuses a tout le monde a propos de ce sujet .L article est completement sortie de son contexte  Il a mit une tres mauvaise ambiance sur nos forums et j espere que ce mal entendu va se dissiper . Je demande juste aux membres de ne pas juger sans connaitre et sans avoir toutes les informations necessaires. Acceptez encore toutes me excuses cordialement alain |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 28 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Salut Linlin, pas de problème pour moi en tous cas, mais tout ce foin aura tout de meme servi a faire connaitre l'existence de ce réservoir...........reste plus qu'à vendre............alors bonne chance et à bientôt.
Très belle région que tu habites |
|
 | |

| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 28 Aoû 2009 - 9:54 | |
| non , stop , arretez svp !!!!!!!!!! ne faites plus de commentaire de ce reservoir svp  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 28 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Pas de problèmes pour moi, non plus et vraiment content de te lire. En faite, personne n'a rien contre toi ou ta réalisation, je crois que tu l'as compris. On veut juste que ce forum reste convivial, et ne se transforme pas en jeux du cirque comme sur beaucoup de forum (pas que motos, d'ailleurs), où la foire d'empoigne est permanente , du coup c'est très tendu. A savoir que certains ,parqu'ils sont derrière un clavier, en oublient les règles de politesse élémentaire. On ne peut pas écrire comme on parle. Le langage écrit peut être très violent et ca reste graver. En tout cas bien venu, à savoir que la pub n'est pas interdite ici sauf pour les sites marchand d'annonces, ceci afin d'éviter de faire concurrences aux annonces du club, mais il n'est pas rare qu'on le cite des fabricants français ou étrangers. Bon, maintenant, mettre de la pub lors du premier post et sans présentation préalable...On retombe dans le travers évoqué ci-dessus. En tout cas, je souhaite que ton projet fonctionne de tout cœur, car je sais que ce n'est pas toujours facile de lancer un produit en France. Puisque tu es en ligne, tu n'aurais pas en projet de fabriquer un réservoir de 23 lts pour le 1700 en lieu et place de celui d'origine??? Y aurait pas mal de gens preneur je pense pour un prix raisonnable autour de 600-700 zeuros. Voici ici un prototype fabriqué en Allemagne, mais très cher pour le moment. Si tu peux jeter un oeil averti ici: http://www.forumvmax.com/v4-1700-f13/tout-sur-le-big-tank-t868-100.htmBienvenue et revient nous voir!!  |
|
 | |

| Sujet: reservoir adi Ven 28 Aoû 2009 - 10:53 | |
| non , j ai pas de projet pour le 1700 , j ai deja du mal avec le 1200 ;;;;;;;; |
|
 | |
|