- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Dim 13 Fév 2011 - 19:42
Super votre klaxon !!! J'en veux un Pouvez vous me dire (en MP cause pub) le vendeur de ce bijou ,et si un poseur à fait un plan pour la patte inox à fabriquer et son installation je suis preneur. Par avance merci
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Mer 13 Avr 2011 - 9:25
C'est bon j'ai commandé et reçu mon klaxon Stebel Grâce à vous je vais pouvoir avoir un vrai avertisseur digne de nom ! Ceux qu'il en en monté un, peuvent ils me faire parvenir une petite photo du montage pour que je puisse faire cela dans les règles de l'art et s'il y a un dessin ou plan de la patte à fabriquer je suis preneur. Merci beaucoup pour vos bon conseils.
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Jeu 21 Avr 2011 - 4:47
Tiens Thierry les photos du Stebel "logé" entre le vase d'expansion, le ventilo et le filtre à huile. La patte est fixée au carter du moteur (c'est Packo34 qui a fait le travail pendant que moi je remontais les écopes, le faux réservoir...tout le toutim quoi!):
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Jeu 21 Avr 2011 - 11:27
Bonjour et merci à toi QuiQui 34 pour tes explications et les photos . Je vient d'aller voir sur ma moto ,et bien dit donc, il va être vraiment planqué et il y à vraiment pas beaucoup de place ! Pour le mettre il va falloir des petites mains et être très patient. Merci à toi et à Pack034 Nota : même pour faire les photos ça pas dû être simple !
A + Thierry
Wmax Coaster
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Jeu 21 Avr 2011 - 15:18