| | Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Mer 9 Mar 2011 - 23:30 | |
| je confirme ces confirmations également !! |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 10 Mar 2011 - 10:27 | |
|  les garçons et bon vent à notre ami ICE également |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Jeu 10 Mar 2011 - 21:25 | |
| Rectification j'ai le nouveau catalogue Vmax 2011J'ai donc commandé les leviers pazzo racing distribués désormais uniquement par Yamaha France 119€ pièce, une petite remise s'impose |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 3:50 | |
| |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 5:00 | |
| Ils sont 100% identiques à mes Chaft En revanche, je ne sais plus combien je les avais payé ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 5:16 | |
| Je dois avouer c'est de la belle ouvrage.... mais trop cher, Bilou m'a dit 200€ la paire.. !
rrraaah ! les cons ! Faut que je trouve le fournisseur qui fait ça .... ________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 10:46 | |
| très belle finition !! ils existent tout noir ? parce que bi-colore, ça fait bizarre quand ils sont "étirés", surtout côté pilote ! sympas les sigles et logos yam |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 13:38 | |
| |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 17:12 | |
| | seb a écrit: | très belle finition !!
ils existent tout noir ?
parce que bi-colore, ça fait bizarre quand ils sont "étirés", surtout côté pilote !
sympas les sigles et logos yam |
Oui, les Chaft sont 100% noir et sans logos et sigles Yam (et donc pas 100% identiques à ceux de William contrairement à ce que j'ai dit précédemment )
Les voici, ils sont réglables (écartement et longueur) et repliables.

Alors pour les leviers Chaft (noir, réglable, repliable), voici ce que mon partenaire propose (je vous mets une copie de leur mail):
"Bonjour Bruno,
Prix à l'unité : Levier de frein (ref: UL907SN) : 118€ TTC Levier d'embrayage (ref: UL805N) : 114€ TTC
Prix à partir de 5 pièces Levier de frein : 100 € TTC Levier d'embrayage : 97 € TTC
Prix à partir de 10 pièces Levier de frein : 94 € TTC Levier d'embrayage : 91€ TTC
Par nombre de pièces, cela peut être 2 leviers de frein et 3 embrayages pour atteindre seuil de 5 pièces... etc Cela peut donc aller assez vite.
A+ Michel"
Voilà, si ça intéresse du monde, je peux centraliser les commandes. A vous de jouer  ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
www.seventeam.org
|
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 19:51 | |
| commandes en 500 ! je prendrais les gratuits !!  |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 20:15 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
www.seventeam.org
|
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Sam 19 Mar 2011 - 20:44 | |
| ils se retractent en cas de chute ?? "chaft"...  je crois que c'est la marque du guidon que je viens d'acheter...? |
|
 | |
fluid MO-TOR

| |
 | |
kayamb Wheeling

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 20 Mar 2011 - 2:57 | |
| et ça peut s'monter sur un 1200 ?
|
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 20 Mar 2011 - 9:20 | |
| Oui ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
www.seventeam.org
|
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? Dim 20 Mar 2011 - 9:33 | |
| tu te couches trop tard kayamb !! ou t'as les yeux plein de vinil... " Pour info, en fouinant sur le site Chaft j'ai vu par hasard que ces ref montent aussi sur le 1200 " merci pour la speed, mais pas de fioritures, elle est d'origine (enfin presque  ) ... me ferait trop chier de me mettre au tas avec des poignées aussi chères!! celles d'origine me vont |
|
 | |
| | Changer les poignées et les leviers f/e: Quoi mettre? | |
|