- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Les différents embouts d'échappements Jeu 15 Juil 2010 - 14:26
Prends du balsa, ça te coûtera moins cher à envoyer que l'ébène.
@Tartopom : Pour le "pas cher", tout est relatif. Relis ce sujet depuis le début, tu auras déjà quelques pistes. Sinon, tu emploies la méthode "Régis" : tu découpes un bout de tube, et tu fixes le tout avec deux ou trois papattes et des rivets. Rapport qualité-prix imbattable.
Sujet: Re: Les différents embouts d'échappements Jeu 15 Juil 2010 - 15:13
CneGroumF a écrit:
Prends du balsa, ça te coûtera moins cher à envoyer que l'ébène.
@Tartopom : Pour le "pas cher", tout est relatif. Relis ce sujet depuis le début, tu auras déjà quelques pistes. Sinon, tu emploies la méthode "Régis" : tu découpes un bout de tube, et tu fixes le tout avec deux ou trois papattes et des rivets. Rapport qualité-prix imbattable.
ouaip mais c'est pas la plus esthetique cela dit, j'ai trouve chez RAATS en hollande, les meme embouts OTEC proposes par CMS, mais a 180euros au lieu de 260....:P
Wmax Coaster
Sujet: Re: Les différents embouts d'échappements Jeu 15 Juil 2010 - 15:42
Les modèles Yam sont dans les mêmes tarifs car ils ont revus les tarifs
flytox Air Surf
Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
Sujet: Re: Les différents embouts d'échappements Jeu 15 Juil 2010 - 18:14
cet après-midi je suis repassé chez mon concessionnaire yam. étant dans le coin et ils m'ont bien confirmé le prix de 341.58€ chez nous les prix ont étés revus à la hausse!
Wmax Coaster
Sujet: Re: Les différents embouts d'échappements Jeu 15 Juil 2010 - 18:18
Bon ben du coup, comme j'etais chez YAM pour commander la petite agrafe en metal que j'ai pete en remontant la coque arriere, j'en ai profiter pour commander la protection de reservoir special Vmax, ainsi que les embouts d'echappement a 175euros