| | ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poulpe75 Starter (soyez indulgent)

Age: 41 Localisation: à st brieuc mon coeur y est arreté là Style moto: vmax
 | Sujet: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Dim 30 Aoû 2009 - 18:45 | |
| a quand une ptite ballade dans les cotes d armor ,c est trop jolie ,en plus y il a un moto club cool labas ..mtc22 ...  idée non ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mar 1 Sep 2009 - 11:52 | |
| bonjour, je suis nouveu vmaxiste et suis pas contre une ballade en cotes d'armor ,je suis de pleubian,coté paimpol..je suis également dans un moto club cool ,custom toutes marques..a +..polau. |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mar 1 Sep 2009 - 20:02 | |
| T'entend Nonof! ça pourrait t'intéresser ça! non!......  |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mar 1 Sep 2009 - 20:03 | |
| |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mar 1 Sep 2009 - 21:30 | |
| Zilou, t'es déchaîné et ça me plait. |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mar 1 Sep 2009 - 21:45 | |
| Ben oui c'est triste là! non! un peu d'ambiance que diable!!!! |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mer 2 Sep 2009 - 1:07 | |
| |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mer 2 Sep 2009 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mer 2 Sep 2009 - 19:10 | |
| |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mer 2 Sep 2009 - 19:43 | |
| nan mais mon gilou... y vient de temps en temps sans lire tout, et puis il balance un truc qui n'a aucun rapport avec l'histoire des cochons de l'espace... à moins que ce ne soit pour faire grimper son compteur ? y'a des fois où je me dis que tu aurais bien ta place dans une emission de téléréalité fullscooter.  |
|
 | |
speedzz MO-TOR

Age: 47 Localisation: bout du bout du monde Style moto: gazzzzzzzzzz
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mer 2 Sep 2009 - 19:47 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
|
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mer 2 Sep 2009 - 20:37 | |
| P'tain tu m'rassures Seb je croyais que je devenais sénile!!
Et Ice fait attention à ce que tu vas dire ok? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Sam 12 Sep 2009 - 11:56 | |
| nuls les mecs ! hors sujet.. |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Sam 12 Sep 2009 - 14:18 | |
| Oui, mais là y va falloir que tu t'y habitue ou pas.. C'est une spécialité de ce forum, que je combat depuis le début..Pinaise... Je suis fervent défenseur du hors. ..hors sujet , si tu vois ce que je veux dire.. Ne fais pas attention à ces pleutres motards vemaxiens avide d'anarchie et de hors sujet sans panache.. dans ce monde bien rangé qu'est le Forum avec un grand "F" définit dans la loi du Web 2.0, il y a des lustres déjà.. A bas le Web 2.0, vive le Web 3.0!!!.. Nan, je déconne, mais y a pas grand monde du 22 et du 35 ici, bon ...faut fédérer avant le printemps pour faire une belle ballade de Maxou..  On va s'y atteler.. |
|
 | |
nono22 Wheeling

Age: 46 Localisation: plestins les greves bretagne Style moto: vmax
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Sam 12 Sep 2009 - 22:43 | |
| pourquoi pas  |
|
 | |
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Dim 13 Sep 2009 - 9:43 | |
| au putain nono, tes perdu ici  |
|
 | |
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Dim 13 Sep 2009 - 9:51 | |
| salut nono ,?? plestin ?? yes cest tout pres ca !!!ca va fumer dans le coin ! (hep si tu peux passe par la case presentation de toi et de ta machine ce serai sympa !!) |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Dim 13 Sep 2009 - 10:06 | |
| Suffit de dire qu'il n'y a presque personne du 22 et voilà... Ca s'inscrit..  . Tu diras Plestin, c'est à cheval !! Bienvenue!  |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy Mar 15 Sep 2009 - 10:31 | |
| C kan  il y a combien de cm d'eau sur la route ? faut il une combarde neopréne sous la combarde pluie ? sur place les wc sont il toujours au fond du jardin , y a t'il le courant et l'eau courante ?????????,,  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| |
 | |
| | ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy | |
|