Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poulpe75
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: vmax

MessageSujet: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Dim 30 Aoû 2009 - 18:45

a quand une ptite ballade dans les cotes d armor ,c est trop jolie ,en plus y il a un moto club cool labas ..mtc22 ... OK idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpe75.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 1 Sep 2009 - 11:52

bonjour, je suis nouveu vmaxiste et suis pas contre une ballade en cotes d'armor ,je suis de pleubian,coté paimpol..je suis également dans un moto club cool ,custom toutes marques..a +..polau.
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 1 Sep 2009 - 20:02

T'entend Nonof! ça pourrait t'intéresser ça! non!...... super lol
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 1 Sep 2009 - 20:03

ouais
QuiQui34
Pilote de Région
Pilote de Région

Style moto: 1200/1700

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 1 Sep 2009 - 21:30

ouais

Zilou, t'es déchaîné et ça me plait.
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 1 Sep 2009 - 21:45

Ben oui c'est triste là! non! un peu d'ambiance que diable!!!!
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 2 Sep 2009 - 1:07

Laughing
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
fulltmax
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 2 Sep 2009 - 19:04

Vive les Breiz.....
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 2 Sep 2009 - 19:10

:scratch:
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 2 Sep 2009 - 19:43

nan mais mon gilou...

y vient de temps en temps sans lire tout, et puis il balance un truc qui n'a aucun rapport avec l'histoire des cochons de l'espace...

à moins que ce ne soit pour faire grimper son compteur ?

y'a des fois où je me dis que tu aurais bien ta place dans une emission de téléréalité fullscooter. happy
speedzz
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: gazzzzzzzzzz

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 2 Sep 2009 - 19:47

super lol super lol

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 2 Sep 2009 - 20:37

P'tain tu m'rassures Seb je croyais que je devenais sénile!!

Et Ice fait attention à ce que tu vas dire ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Sam 12 Sep 2009 - 11:56

nuls les mecs ! hors sujet..
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Sam 12 Sep 2009 - 14:18

Oui, mais là y va falloir que tu t'y habitue ou pas.. C'est une spécialité de ce forum, que je combat depuis le début..Pinaise... Je suis fervent défenseur du hors. ..hors sujet , si tu vois ce que je veux dire.. Ne fais pas attention à ces pleutres motards vemaxiens avide d'anarchie et de hors sujet sans panache.. dans ce monde bien rangé qu'est le Forum avec un grand "F" définit dans la loi du Web 2.0, il y a des lustres déjà.. A bas le Web 2.0, vive le Web 3.0!!!.. yahoo

Nan, je déconne, mais y a pas grand monde du 22 et du 35 ici, bon ...faut fédérer avant le printemps pour faire une belle ballade de Maxou.. ouais On va s'y atteler..

Wheeling
Wheeling

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Sam 12 Sep 2009 - 22:43

pourquoi pas
bibi037
Stoppie
Stoppie

Style moto: v-max

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Dim 13 Sep 2009 - 9:43

au putain nono, tes perdu ici
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Dim 13 Sep 2009 - 9:51

salut nono ,?? plestin ?? yes cest tout pres ca !!!ca va fumer dans le coin ! (hep si tu peux passe par la case presentation de toi et de ta machine ce serai sympa !!)
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Dim 13 Sep 2009 - 10:06

Suffit de dire qu'il n'y a presque personne du 22 et voilà... Ca s'inscrit.. happy . Tu diras Plestin, c'est à cheval !! Laughing
Bienvenue! ouais

Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 15 Sep 2009 - 10:31

C kan il y a combien de cm d'eau sur la route ? faut il une combarde neopréne sous la combarde pluie ? sur place les wc sont il toujours au fond du jardin , y a t'il le courant et l'eau courante ?????????,,
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 15 Sep 2009 - 14:08

.. Tu disais..

ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant