AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< Brunch et balade le 10 décembre - Salon moto légende 24-25-26 Novembre - AG du Club le 13 Janvier >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 15 Sep 2009 - 15:03

enfin du concret , ok entre le 15 mai et 15 aout 2010.. .je pourrai organiser une halte barbecue midi ou soir avec camping au local de mon club a paimpol.22..
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 15 Sep 2009 - 15:10

Je me méfie des barbecues à Paimpol , c'est toujours très chaud ce coin là, vaut mieux faire ca le soir et dormir sur place!!

Coaster
Coaster

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 15 Sep 2009 - 15:16

OUI !!!!

Youpi

- RV dans 242 jours

Bravo Ice Il faut vraiment TE mériter !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 15 Sep 2009 - 15:27

le marchand a écrit:
enfin du concret , ok entre le 15 mai et 15 aout 2010.. .je pourrai organiser une halte barbecue midi ou soir avec camping au local de mon club a paimpol.22..

C'est une bonne idée! OK

Stoppie
Stoppie

Style moto : sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 15 Sep 2009 - 15:30

Cool , à suivre , avec les bretons on ne sais jamais
poulpe75
Starter (soyez indulgent)

Style moto : vmax

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mar 22 Sep 2009 - 21:20

j y suis moi aussi de la partie !!a plérin c est t
http://poulpe75.skyrock.com/
max 29
Air Surf
Air Surf

Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 23 Sep 2009 - 13:58

salut a tous oui bonne idee , et en plus j en rajoute une !!
tous les ans le 13 juillet dans mon village a lieu une fete avec concert en plein air repas , feu d artifice , mais aussi une descente aux flambeaux de motards avec leurs machines ! ( 160 cette annee pour un village de 144 habitants)!!accueil chez moi eventuellement barbec ou autres puis descente aux flambeaux possibilitee de camping a la maison ou en bas sur le terrain de sport suivant le nombre bien sur !( les machines peuvent etre parquees au sec dans mon hangar) a suivre si interesse!

Burn out
Burn out

Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 23 Sep 2009 - 17:57

Salut Marchand,

salut à tous,

Je suis partant pour un "Breiz Ride".
(foret de Broceliande, halte sur un petit port, paimpol, St Malot, festoz à trouver).

Mon beau-frère vis à Lanion et pourrait nous donner qq conseils aussi, voire nous servir de halte nocturne si sa douce est d'accord (je m'avance peut-être un peu à cet instant)

Je suis un Breton de coeur (connaissance de la Bretagne SUd), la région bretonne est si belle, entre Terre & Mer. Et les autoroutes sont gratuites alors que vous faut-il les mecs ? ;-))
Et il y a rarement une canicule en Bretagne (le nb de jour d'ensoleillement est aussi important que dans le sud); ce qui est très bon pour le moteur de nos Vmax.

A suivre donc si les motivés se manifestent ici.
Vinceenzo
Burn out
Burn out

Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 23 Sep 2009 - 17:58

Excellent Max29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 23 Sep 2009 - 19:01

ok les gars,c'est parti pour une petite concentre vmax en 22 l'été prochain avant le 15 aout..j'ai toute la logistique pour l'organisation avec mon club custom..en tout cas pour la bouffe( barbeuc) ,le couchage ( caravane dortoir 8 places)et camping, et l'ambiance ,musique , voire petit groupe rock. donc a voir ...tel : 06.30.35.43.18...polau.
ALBend
Coaster
Coaster

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 23 Sep 2009 - 21:32

Une p't conseil : il faut - absolument - éviter de mettre son n° de portable sur le post !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
YoBZH29
Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax carbone 2000

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Mer 23 Sep 2009 - 21:35

Ca m'a l'air plutôt bien comme programme, si je suis dispo à cette époque là, je suis partant.
papé
Stoppie
Stoppie

Style moto : sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Jeu 24 Sep 2009 - 8:57

Dispo , mais hébergement uniquement relais et château
poulpe75

Style moto : vmax

MessageSujet: Re: ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy   Dim 4 Oct 2009 - 15:29

lol moi aussi je suis pret...il y a un club sur plérin le mtc 22 peut etre un bon coup pour l hébergement ...en tout cas j y suis moi aussi a suivre
http://poulpe75.skyrock.com/

ballade cote d armor ,st brieuc,plerin,lamballe,erquy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2