|
|
| Auteur | Message |
|---|
kookai Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 20:47 | |
| merci de l'info je prend une scie des que le moteur tourne .Comme expliqué il y a quelques jours j'ai changé 4membranes,4joints sous carbus,4joints jonction car tous percés ou fendus et elle tourne que au starter ,je viens juste de me rendre compte que l'echapement coté selle n'est pas chaud donc pas d'explosion mais pas de clef a bougies adaptée pour verifier alumage avez vous une metode sans demonter les bougies?  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 0:05 | |
| Tu mets une vieille bougie dans l'antiparasite. |
|
 | |

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 0:33 | |
| A ben oui evidament j'aurais du y penser merci j'essaye  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | |
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 6:42 | |
| | Iceman 29 a écrit: | | Tu mets une vieille bougie dans l'antiparasite. |
Si pas d'allumage comme ça, alors ok t'auras pas d'allumage non plus dans ton cylindre MAIS c'est pas parce que t'auras une étincelle à l'air libre que tu en auras une dans ton cylindre................ça parait surprenant, mais si l'allumage ou la bougie est défaillant, un peu, il se peut qu'à la pression atmo cela fonctionne, et qu'a la pression du cylindre cela ne fonctionne plus.Donc résultat à modérer en fonction de ce que tu trouveras |
|
 | |
nours Burn out

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 7:45 | |
| p'tite question si je mets des membranes débridés, il n'y aura pas de modifs au niveau des aiguilles, ou un réglage particulier des carbu...? |
|
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 8:36 | |
| | nours a écrit: | | p'tite question si je mets des membranes débridés, il n'y aura pas de modifs au niveau des aiguilles, ou un réglage particulier des carbu...? |
Le fait de débrider tes boisseaux leur permet juste de s'ouvrir plus, c'est un peu comme si tu enlevais une câle qui te briderait la poignée d'accélérateur.Donc pas de soucis au niveau de la richesse ou quoi que se soit d'autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 16:05 | |
| probléme ,il y a allumage sur les 2 cylindres qui reste froid comment faire?  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 16:19 | |
| Donc t'as surement un problème sur les carbus que t'as démonté. Les bougies étaient comment si tu les as démontées sur ces 2 cylindres? humides d'essence, noirs, blanches? |
|
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 17:13 | |
| | kookai a écrit: | probléme ,il y a allumage sur les 2 cylindres qui reste froid comment faire?  |
Prend une seringue, rempli là d'essence et vide en la moitié dans chaque cylindre par les puits de bougies, si cela "réveille" ton moteur pendant 4-5s alors pb sur l'arrivée d'essence de ces cylindres. |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 18:43 | |
| Part sur des BOUGIES NEUVES ( les quatre )  Après tu vois. Rappelle toi que l'étincelle ne fais pas le printemps. Comme le dis chris tu peux avoir une éticelle à l'air libre mais pas ou pas essez dans le cylindre. |
|
 | |
ARY Burn out

| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 21:45 | |
| Salut, Pour tester un cylindre qui ne chauffe pas, tu peux pulvériser du "star pilote" dans le carbu concerné en ouvrant la boîte à air. Moteur tounant légèrement accéléré, si le régime augmente, c'est que tu as de l'allumage, donc problème carbu. (Attention quand même au retour de flamme. Ne mets pas le nez dessus.) Si le régime n'augmente pas, c'est que tu n'as pas d'allumage. En tous cas, voir une éteincelle à la bougie ne prouve rien, j'en ai fais l'expérience. |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 23:29 | |
| |
|
 | |
|