J2L76 Stoppie

| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Déçu par le VBOOST ????? Lun 14 Sep 2009 - 17:12 | |
| Nan jean luc, ce n'est pas comme ça sur toutes les années, les 1ères générations 85 à 90, avec allumage 1 seul capteur, n'était pas brideés aux boisseaux... hormis des AAC différents et l'absence de V-boost, c'était les seuls a ressembler le plus aux modèles US. Ainsi le bridage était intéressant, car il suffisait d'avoir des Inter débouchés et t'avais un truc qui marchait fort..... proche de l'US
C''est par la suite en 91 que les choses se sont gâtés et que le Vmax dans sa configuration européenne est devenu un veau poussif.... que même a pieds t'avait plus vite fait.... je parle d'origine bien sur..... |
|
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Déçu par le VBOOST ????? Lun 14 Sep 2009 - 20:00 | |
| | seb a écrit: | | ça dépend de l'année... |
ben vi! mon 87 était une bombe au démarrage qui tenait la dragée aux stages 7 ! (jusqu'à 180 ) |
|
Manu68 Wheeling

Age: 43 Localisation: CARCASSONNE Style moto: 1200 VMAX 1991
 | Sujet: Re: Déçu par le VBOOST ????? Lun 14 Sep 2009 - 20:33 | |
| vous êtes en train de me dire que mon modèle 91 est une tracteur...  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Déçu par le VBOOST ????? Lun 14 Sep 2009 - 20:47 | |
| disons que si il est resté stock.... alors oui tu peux le considérer comme tel... mais ce n'est pas irreversible |
|
Manu68 Wheeling

Age: 43 Localisation: CARCASSONNE Style moto: 1200 VMAX 1991
 | Sujet: Re: Déçu par le VBOOST ????? Lun 14 Sep 2009 - 21:42 | |
| m'en fiche... il est stock mais juste débridé... et puis de toute façon je n'en changerais pas et les dingues du démarrage, je mets un coup de "latte" dans leur machine avant de démarrer... donc même pas peur..... je reste devant.. |
|
CneGroumF Trésorier

| |