Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B-King !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

B-King !! Empty
MessageSujet: B-King !!   B-King !! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:15

Quelques B-King sont en France pour une tournée ce concessionnaires. Le web vous a fait quelques photos, rien que pour les utilisateurs du forum. C'est là :
http://vmaxleclub.free.fr/bking.htm
Vos réactions ?
B-King !! 0908p
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Invité
Invité
Anonymous



B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:44

bof pour les pots, on dirait une tete humaine, sinon , le reste ca a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:44

mouai!!?? Et ben bof!
je me rappelle l'avoir vu dans option moto ou un truc comme ça au moment de son concept, là ça faisait bestial, un truc de fou, roue avant en 180 l'arrière je ne sais plus, elle était vraiment impressionnante.
Là, ben ça ne me fait ni chaud ni froid (faut peut être voir en vrai) en tous cas les potes sont moches, on à l'impression qu'il n'y a que cela (on dirait une moto cartoon), le pneu fait ridicule tellement ils sont gros.Faut voir de profil...Côté plastiques, là aussi, pas de truc qui marquent.Trop beau le support de plaque, ça fera pas du tout dégueu avec une plaque.Peut être que côté moteur ça va marcher avec le 1300 hayabusa, mais côté esthétique...
A voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:34

moi perso, j'adore ca!!

eric
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:08

Ben franchement, ...
Qu'est-ce qu'elle est moche affraid Effectivement, le pneu arrière fait tout fluet par rapport aus échappements. Dommage, avec un 240 comme sur le proto, ça serait mieux passer.
Je préfère le concept de Lazareth, mais bon, pas le même budget non plus Mad

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
B-King !! Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:46

pourvu que yam ne fasse pas la même chose avec la nouvelle vmax.
a savoir un concept très beau pour un résultat final décevant.
croisons les doigts!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:53

Je préfère franchement le modèle que Lazareth sort sur la base de l'Hayabusa.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:53

mouai d'accords avec toi
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptySam 5 Mai 2007 - 13:03

Salut à tous

on était chez Yamaha hier avec Jean-Pierre et Patrice. On a discuté avec JCO. Y aura bien un nouveau Vmax c'est sur, beaucoup plus abouti que le proto vu jusqu'à présent, faudra être un peu patient voilà, alors entretenez bien vos Vmax actuels. Le problème est qu'il sera fort cher. La B-King utilise un moteur existant sans investissement supplémentaire. Le nouveau Vmax aura un moteur spécifique fait rien que pour lui. Je ne me rappelle plus bien les chiffres, mais en gros, si t'en vends 100 par an, c'est 30000 euros la moto, si t'en vends 500, çà descend à 20000. Faudrait en vendre des séries inimaginables pour tomber à moins de 15000. Le Vmax s'est vendu à moins de 1000 par an sauf les 4 meilleures années où il est monté jusqu'à 1400-1700. En plus je crois qu'ils veulent en faire une machine plus rare et élitiste que le modèle actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Invité
Invité
Anonymous



B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptySam 5 Mai 2007 - 14:06

Donc, réservé à ceux qui ont du blé et qui voudront se la péter dans certains milieux (Parisien?), et non aux vrais passionnés qui continuront a réparer leurs vieux Vmax, en bavant devant le nouveau.:roll:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptySam 5 Mai 2007 - 18:20

tiens!! puisque vous allez chez yam des fois, faudrais leur dire à ces baltringues qu'ils changent leur transport et logistique.Parce que mettre plus de 48 heures pour livrer un simple joint de carter, c'est la honte, surtout que maintenant il faut attendre mercredi prochain pour espérer l'avoir.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, et visiblement le magasinier est souvent emmerdé à cause de commandes qui arrivent avec du retard.Comme ils sont livrés deux fois par semaine, ben t'as plus qu'à attendre.
Sans déconner c'est la misère chez eux, donc en passant un de ces quatre si vous pouviez le dire à qui de droit, ça serait pas mal!!!
Merci.
Euh sinon, pour le nouveau vmax, ça ne m'étonne pas, de toutes façons si c'est trop cher, ben je crois qu'ils se la mettront ou je pense, parce qu'avec l'augmentation du carburant, des assurances, les contrôles qui vont s'intensifier, y'a pas beaucoup de monde qui pourra se la payer!!
Faut qu'il arrêtent tous ces constructeurs à la con, de se bourrer le mou en essayant de faire des bécanes inaccessibles.
C'est comme ducati dont on entend dire qu'il ferait à l'avenir des motos plus cher, plus exclusives, en petite série.
Je rigolerais qu'il se mange.
Non sans déconner, vous connaissez beaucoup de gens qui sont prêts à claquer 15000 euros pour une moto?
A ce prix là, j'en achète trois d'occase, différentes, pour aller m'éclater selon mes humeurs...
Ils ont interêt de bien calculer leur coup s'ils ne veulent pas se retrouver comme avec la bulldog ou la Mt01!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptySam 5 Mai 2007 - 19:03

Tu sais, haujourd'hui la politique commerciale à bien changé.
On travaille en flux tendu et c'est pour çà que t'attends pour un simple joint. Imagine si t'avais demandé un embiellage complet !!
Par contre si tu veux acheter la bécane en présentation dans la boutique, on va te faire un pont d'or.

Remarque, le collègue est allé cet après chez la plus grosse concession Yam de Marseille pour voir la nouvelle XJR, ben y'en a pas. Pas moyen d'en avoir ; que sur commande !

Quand à la B King, au prix ou ils vont la vendre, on va pas en voir des tonnes d'autant que je peux te dire que commercialement parlant, Suzuki c'est des tanches. Ils vendraient leur mère mais c'est après que çà se complique. Tu peux leur faire tous les courriers et les mails que tu veux, ils répondent jamais. Vaut mieux aller chez Lazareth, il te fait la même en mieux, pas forcément plus cher, et en plus, il est toujour dispo le Ludo pour le bon conseil qui va bien.
A savoir.:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:04

On n'y vas qu'une fois par an chez Yam, alors on rentre pas trop dans les détails, c'est déjà bien d'être reçu par JCO et le top management. Ces questions de logistique on les retrouve partout en moto comme en auto et çà n'est certainement pas mieux chez Ducati, Triumph ou Voxan. Ce qu'il a de bien c'est que JCO est un vrai patron d'entreprise, l'oeil rivé sur la conjoncture et le cours du yen, mais aussi un vrai motard fana de moto avec qui on a toujours plaisir à discuter. Il en pince vraiment pour le Vmax (il en a un), conscient que cette moto de prestige dont on lui entretient le mythe sert les intérêts de la marque. A la lumière des discussions qu'on a eues, ils ont un vrai problème de positionnement aujourd'hui face à l'arrivée des constructeurs chinois contre qui ils ne peuvent pas lutter. La seule solution serait peut être de se repositionner dans le haut de gamme à forte marge. Inutile de rêver, le futur Vmax ne sera pas une machine de grande série et ils maintiendront une certaine pénurie pour garder des marges. C'est une moto tellement prestigieuse, connue et attendue. Regardez VW ou BMW quand ils on refait la Cox et la Mini, z'ont pas refait du bas de gamme de grande série... Ah oui, le Vmax sera Euro 4 en réglementation pollution, ce qui explique le retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:05

Moi j'espère qu'ils l'appelleront Vmax2 ou Vmaxator ou un truc du genre parceque le Vmax, le seul, l'unique, celui qui a fait que le Vmax est connu comme LE mythe et qui a ouvert la voie au nouveau Vmax, ben c'est le notre, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:33

Qu'est ce que tu penserais de Vmaxiraptor ? C'est du Spielberg, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Contenu sponsorisé





B-King !! Empty
MessageSujet: Re: B-King !!   B-King !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-King !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche b-king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: