|
|
| Auteur | Message |
|---|
fulltmax Wheeling

Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
 | |
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | |
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 8:24 | |
| |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 9:02 | |
| Oui, les machines fabriquées avec des moteus industriels de 1920 prévu au départ pour tourner à régime constant pour entraîner des pompes à eau dans les immenses champs en Amérique.
Tu me diras, avec les radars y a pas de risques...il est plutôt de se faire rentré dedans par les voitures! |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 9:25 | |
| Je ne connaissais pas l'historique des moteurs HD , comme quoi ce forum est aussi culturel . |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 10:28 | |
| Mais non, je blague, c'est un constructeur de moteur de bateaux qui et vite passé à la moto, et qui doit son expansion à la moto, et ils ont gagné bon nombre de courses et de records dans la première moitié du siècle dernier!
un lien pour les intéressés: http://www.planete-biker.com/harley-davidson_1900.php
Nota: un moteur de pompe à eau déplace de l'eau sans bouger, et un moteur de bateaux se déplace sur l'eau, et l'eau ne bouge que très peu...tout est relatif! |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 10:38 | |
| | Vmax on off a écrit: | Mais non, je blague, c'est un constructeur de moteur de bateaux qui et vite passé à la moto, et qui doit son expansion à la moto, et ils ont gagné bon nombre de courses et de records dans la première moitié du siècle dernier!
un lien pour les intéressés: http://www.planete-biker.com/harley-davidson_1900.php
Nota: un moteur de pompe à eau déplace de l'eau sans bouger, et un moteur de bateaux se déplace sur l'eau, et l'eau ne bouge que très peu...tout est relatif! |
Je sais bien que c'est une blagounette, c'était juste pour voir si d'autres allaient emboîter le pas et continuer sur ce délire, genre Iceman, Seb etc etc ! |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Ride to Live Evreux Lun 21 Sep 2009 - 12:24 | |
| |
|
 | |
PatrickG Stoppie

Age: 102 Localisation: Versailles - VMOA #3782 Style moto: Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
 | Sujet: Re: Ride to Live Evreux Mar 22 Sep 2009 - 13:09 | |
| keskienakyzont contre les HD ? Bonne machine de retraité non ? D'ailleurs on y est allés à 2 Vmax encadrant l'une de ces antiquités justement, qu'avait bien du mal à nous suivre d'ailleurs, même en faisant gaffe aux radars. Ci-dessous les 2 compères du club. Bon, le jour où un rassemblement Vmax fait autant de participants que le ride to live, je mange ma casquette du club, promis !  |
|
 | |
|