Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.   Dim 20 Sep 2009 - 15:30

Bah oui freephil, - qu'est que c'est ce boulot précipité ?? - !

Sur la première photo de gauche à droite :
Vinciane & Vincent (alias : Vinceenzo), Lionel (qui ne vient pas souvent sur le Forum ) , comme Bruno d'ailleurs, notre Jean-Louis national ,Olivier ( olivier.momo), Piotr et Endre !

Deuxième: freephil (en cachant Bruno ) entre Vincent et Jean-Louis ,et les autres avec Lionel à droite !

Voila

C'était une journée courte & bien agréable ,
mais peu fournie en accessoires de moto - par contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vinceenzo
Burn out
Burn out

Style moto: Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock

MessageSujet: Re: Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.   Dim 20 Sep 2009 - 19:17

Sympa les p'tites photos. (Désolé d'avoir caché les membres de derrière).

Ravi d'avoir rencontré Freephil et son CaféRacer ainsi que Bruno et son monstre (Bruno, n'hésites pas à m'appeler si besoin pour ce que tu m'as expliqué), et Piotr avec son 1700 vraiment beau autant que massif.

Content d'avoir retrouvé Olivier, JLouis, Lionel...et Endré bien sûr

Message de Vinciane : pourquoi si peu de passagères un beau dimanche matin ensoleillé ???

En espérant vous retrouver au prochain rdv mensuel à Paris,

Vinciane & Vincent

NB : IceMan, il y a du travail en Australie pour un couple de français (mon beau-frère)(domaine hotelier, domaine Agricole) ?
fulltmax
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax

MessageSujet: Re: Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.   Dim 20 Sep 2009 - 19:57

Quelque photo prise..

lol2
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.   Dim 20 Sep 2009 - 21:35

Pourquoi TU n'es pas venu avec nous fulltmax ??!
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.   Dim 20 Sep 2009 - 22:07

J'crois qu'il est allé à un rassemblement cus m...il préfère, y des franges...comme sur les martinets!
fulltmax
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax

MessageSujet: Re: Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.   Dim 20 Sep 2009 - 22:47

albend a écrit:
Pourquoi TU n'es pas venu avec nous fulltmax ??!

On est partis en famille, avec mon bébé sur la moto s'est pas possible, mais la prochaine avec plaisirs...

On/OFF no yahoo
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.   Dim 20 Sep 2009 - 23:14

Y s'est cloné en plus!!!

MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.   Dim 20 Sep 2009 - 23:32

Vinceenzo a écrit:

NB : IceMan, il y a du travail en Australie pour un couple de français (mon beau-frère)(domaine hotelier, domaine Agricole) ?

Probablement, vu le nombre de Français au kilomètre carré! Je peux pas te dire plus précisément.. Peut être sur certains forums de Français à l'étranger, ils z"en sauront plus.. smile3

Une p'te ballade improvisée ce dimanche le 20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2