| | Enfin ! Ma commande est prise en compte...! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 18:20 | |
| albend tu t'enflammes je pense que FredII parlait d'acheter les accessoires aux USA et pas la moto elle même qui n'est pas homologable en Europe et surtout pas en France |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 18:30 | |
|  Je n'ai pas fait attention ! Sorry En tout cas , sachez tout de même, que sur cette moto la marge de concessionnaires est vraiment infime  ! S'ils sont capable de VOUS faire certains gestes commerciales ...........  c'est possible , c'est vrai, ( ils sont plutôt réticents de le faire ) mais que sur les accessoires  |
|
 | |
Petit zé Wheeling

Age: 28 Localisation: paris Style moto: Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
 | Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 22:50 | |
| je pense que Fred II parlais des pieces détachées |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 8:41 | |
| D'après mes sources, le concessionnaire a 4% de marge à la livraison puis une fois le véhicule vendu Yamaha leur rétrocède la véritable marge
Cela permet à Yamaha de maitenir les tarifs hauts en bridant les concessionnaires |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 8:48 | |
| La marge est rétrocèdée en remises sur PR yam origine...de source certaine! |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 9:05 | |
| On m'a dis 7% mais je trouve cela vraiment peu  |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 9:17 | |
| Pareil 4% pas plus ni moins. |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 10:14 | |
| Exactement  !!! Ils ont des marges  potable  que sur les pièces détachés ! Et cela c'est pareil partout - que ça soit la France , la Hongrie , ou Liechtenstein !  |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 11:01 | |
| Marges sur les acess entre 40% et 30% , par contre sur certaines marques de pots 25%. |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 12:41 | |
| | Wmax a écrit: | On m'a dis 7% mais je trouve cela vraiment peu  |
4% à la livraison pour le concessionnaire, puis 7% à la vente mais je trouve cela vraiment peu comme marge
Pour les accessoires le sissy bar yamaha c'est 35% (j'en suis certain) |
|
 | |
| | Enfin ! Ma commande est prise en compte...! | |
|