Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Enfin ! Ma commande est prise en compte...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
henri84
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMAX et HARLEY DAVIDSON

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Ven 25 Sep 2009 - 6:18

QuiQui34 a écrit:
Oui oui très très

Merci à vous Henri84 et Fred II. Je compte sur vous pour gonfler à bloc le groupe des chudistes!!!

Je vais demander chez Yam 84 les coordonnées des Vmaxiens sur le 84 et qu'il fasse passer le message pour chaque nouvelle bécane vendue

On va devenir une vraie horde sauvage nous les chudistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Ven 25 Sep 2009 - 6:48

bande de sauvages... comme le film !!??
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Ven 25 Sep 2009 - 7:11

Bande de CHauvage.. Laughing

Plus d'infos sur ce film

Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Ven 25 Sep 2009 - 7:43

ouais Ice super lol

slut
TigreBleu
Wheeling
Wheeling

Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Ven 25 Sep 2009 - 12:47

jm89g, c'est bien d'être Poisson, moi je suis du 22...

Pour l'immat, j'ai gardé mon Maxou en WW de décembre à juin 2009, tant qu'il est pas immatriculé la garantie ne commence pas...
FredII
Wheeling
Wheeling

Style moto: Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Ven 25 Sep 2009 - 15:42

TigreBleu a écrit:
Pour l'immat, j'ai gardé mon Maxou en WW de décembre à juin 2009, tant qu'il est pas immatriculé la garantie ne commence pas...

T'es sur que le fait de ne pas immatriculer à de l'influence sur le départ d'une garantie constructeur ?
C'est la 1ère fois que j'entends cela, d'autant que tu as une obligation d'immatriculer en préfecture définitivement dans les 15 jours suivants l'achat et/ou la prise de livraison... les forces de l'ordre sont "+ ou - compréhensifs" jusqu'à un mois !
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Ven 25 Sep 2009 - 16:28

Ouais.. Attention quant même! nul

http://plaque.free.fr/f_ww1.html

Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Ven 25 Sep 2009 - 21:00

C'est la date de mise en circulation qui compte
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
TigreBleu
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Sam 26 Sep 2009 - 14:03

C'est vrai j'ai joué avec le feu mais comme le précise Albend, c'est la date de mise en circulation qui compte pour la garantie...
FredII
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Sam 26 Sep 2009 - 14:25

Si tu confirmes que c'est la date de 1ère mise en circulation inscrit sur ta carte grise qui détermine le départ de ton délai de garantie constructeur je veux bien te croire !
Mais j'ai de petits doutes qui ne demandent qu'a être levés ! Car si je comprends bien je pourrais repousser d'autant le laps de temps des deux ans de garantie...

Si c'est vraiment cela je crois que je vais également tenter le même processus à l'arrivée de ma "bestiole" en décembre...
packo34
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1700 &amp;amp; Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Sam 26 Sep 2009 - 16:14

C est imposible maintenant !!
avec la nouvelle immat les WW on disparu ..............

de toute facon c est la date de livraison qui démarre la garantie et non pas l immat !!!

bon WE !
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Sam 26 Sep 2009 - 16:17

Le WW a disparu!

C est bien ce qui me semblait packo, j ai efface mon message, mais je n ai pas trouve de réponse juridique a ca! no

Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1700 &amp;amp; Ducati Multistra 1200 spéciale Packo

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Sam 26 Sep 2009 - 16:50

Ben voui Ice
disparu le "W" !! interdit de livrer un véhicule sans sa plaque définitive ..........
(mon maxou y a eu droit)

Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Sam 26 Sep 2009 - 19:09

+1 study
TigreBleu
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Dim 27 Sep 2009 - 9:17

Packo tu as raison pour le WW pour les véhicules neufs mais pour les occasions, le WW existe encore...

De plus, ton concessionnaire fait l'ouverture de la garantie avec la date de mise en circulation, car exemple tu commandes une bécames elle arrive et tu ne l'as prends pas, alors la garantie aurait commencée à la livraison, cela est impossible...

Dans mon cas, Yamaha a relancé mon conss plusieurs fois et j'ai reçu ma carte de garantie après l'immat ainsi que le questionnaire de livraison (+ de six mois)...
FredII
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Dim 27 Sep 2009 - 11:32

Je suis très dubitatif sur les raisonnements développés .
En effet, pour moi le départ d'une quelconque garantie démarre à partir de la date effective d'achat. C'est à dire le jour ou il y a paiement total et prise effective de livraison. Pourquoi cela ne s'appliquerait-il pas dans le cas de figure qui nous intéresse
Petit zé
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

MessageSujet: salut fred II   Dim 27 Sep 2009 - 12:30

moi aussi c'est pour décembre que la bête arrive dis moi ma concession m'as fais 7% donc 20 450 donc que je vois que j'ai bien gratter et Wman je suis preneur pour tous ce qui est question d'assurance si tu as des tuyau
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Dim 27 Sep 2009 - 13:30

Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

MessageSujet: oki   Dim 27 Sep 2009 - 13:48

merci Jedi master je vois qu'on peut compter sur toi c gentil vraiment merci
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...!   Dim 27 Sep 2009 - 13:59

De rien, fouille un peu , tu trouveras ce que tu cherches...Il y a la fonction Rechercher en haut de la page également! search

Enfin ! Ma commande est prise en compte...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant