Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:34

Salut à tous ! Inutile de répondre à ce message, je le supprimerai, c'est juste pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits, y en a eu une avalanche ces derniers temps. J'espère qu'ils trouveront matière à s'exprimer ou à répondre aux autres, ce nouveau forum est encore jeune et a besoin de s'étoffer, mais on espère qu'il gardera sa qualité et la qualité des posts.

Je salue l'arrivée de KMP, qui est partenaire du club, dont on espère qu'il nous donnera des conseils aussi avisés que désintéressés. Néanmoins il reste un commerçant c'est son métier, alors n'hésitez pas à aller le voir à Ormesson sur Marne ou à l'appeler, il a des pièces, tuning ou d'origine.

Par sa position privilégiée, le club de Paris a certaines facilités dont il fait profiter ses membres, alors n'hésitez pas à adhérer au club, même de province (moitié prix) et à vous créer des points de rendez-vous près de chez vous. Vous pourrez toujours nous retrouver aux grand rendez-vous (Paris Tuning Show, Moto Légende, Stunt Bike Show, Soulac...). Et cette année encore le club se déplace en province, en mai avec le Vmax Tour, au Luxembourg en août, à Tours en septembre, au départ du Moto Tour...

Le Vmax Tour c'est bientôt, alors prenez votre Vmax et retrouvez nous chez les concessionnaires visités le matin et faites un bout de route avec nous !

Enfin, si le forum vous parait insuffisant pour vous exprimer, si vous avez envie de raconter une histoire autour du Vmax, que ce soit une belle balade, même seul, ou une virée à plusieurs, ou une partie de mécanique, ou un beau montage tuning, envoyez vos textes et photos à vmaxleclub@free.fr, le web se chargera de mettre tout çà en forme et de calibrer les images, et publiera sous votre nom. Parcourez les menus du site, beaucoup ont déjà contribué.

Tous les Vmax ont leur place sur le site, même les plus vieux, comme les délires...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi,le p'tit nouveau
» petit nouveaux
» petit nouveaux
» 2 nouveaux sabots
» Nouveaux coloris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: