|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jamie Starter (soyez indulgent)

Age: 63 Localisation: Genève, Suisse Style moto: Yamha V-Max 2009, usage sportif!
 | Sujet: KO Ven 2 Oct 2009 - 12:09 | |
| Moto détruite après 6 semaines et 3'900 k's d'utilisation. Un camion fait un écart à gauche au moment où je le dépassais et m'envoie dans le décor. Main droite cassée, blessure grave au genou droit, tendon du pouce gauche écrasé, contusions multiples, etc. pour moi. Ai perdu la mémoire de ce qui s'est passé une heure avant et une heure après l'accident, à part un vague souvenir d'avoir été poussé sur la gauche avec une violence inouïe. Tout ce que sais est ce que les gendarmes m'ont raconté en venant m'interviewer aux urgences 2 heures après. Le camion aurait voulu éviter un obstacle sur sa droite. Le tout se serait passé à 30 ou 40 kmh, sur une petite route de campagne, avant l'entrée dans un village... Voilà. Je ne suis pas ambidextre et il m'a fallu 30 minutes pour taper ce texte. Entre en clinique ce dimanche pour me faire refaire les métacarpes de la main droite. Pour le reste, on verra. Jamie |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 12:17 | |
| Courage à toi pour cette épreuve difficile le principal c est que tu sois là entier !! le Maxou c est que du matériel .......... nous sommes tous avec toi  |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:06 | |
| "les routiers sont sympas" ah ouai!!??... seulement quand ils sont à l'arrêt sur les aires de repos...!! bon rétablissement... |
|
 | |
olivier.momo Air Surf

Age: 41 Localisation: Conflans ste Honorine(78) Style moto: Vmax 2003 Carbone
 | Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:09 | |
|  Bon courage à toi Jamie!  Décidément c'est la serie en ce moment!!! Comme dit Packo,le vmax c'est que du materiel,ca se retape ou ca se remplace!! La santé avant tout!!! Bon rétablissement!  |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:11 | |
| |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:34 | |
| Les boules, ils ne regardent pas dans leurs rétros, c'est dingue, une chance que tu soit encore là pour en parler... Mercredi, un vieu se positionne sur le gauche sans cligno sur un arrêt de bus, je le passe puis d'un coup, il tourne à droite pour aller sur un parking!!! Je me suis arrêté in extremis, merci l'ABS...c'était en ville heureusement j'allais pas vite. Bon courage pour ton rétablissement, et vive les pots d'échaps bien bruyant, et les pleins phares!!!  |
|
 | |
dedehp Wheeling

| Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 13:55 | |
| Le plus c'est important c'est vraiment que tu sois là pour temoigner de cet accident! Le reste ca se remplace!!!! Je te souhaite evidement du courage , de la volonté, et je suis sur que ton moral aidant ca va le faire!! |
|
 | |
papé Stoppie

Age: 52 Localisation: haut de seine Style moto: sportive+maxou 1700
 | Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 14:28 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement, mais surtout garde un bon moral, ça aide beaucoup, ensuite de la kiné, et zou tu seras tout neuf, allé courage. |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: KO Ven 2 Oct 2009 - 22:11 | |
| Tu parles d'une tuile! Prend soin de toi et a bientôt |
|
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: KO Sam 3 Oct 2009 - 8:42 | |
| surtout bon rétablissement et du courra ge a toi et aussi a ta petite famille qui et avec toi,le principale ses toi et tampis pour la moto sa se change ou se répare,a+  |
|
 | |
seb51 Burn out

| Sujet: Re: KO Sam 3 Oct 2009 - 9:47 | |
| |
|
 | |
MotoArt Burn out

Age: 39 Localisation: allemagne du nord Style moto: V MAX 1985 et 2009
 | Sujet: Re: KO Dim 4 Oct 2009 - 11:07 | |
| Et aussi d´allemagne du nord: bon rétablissement!!Florian |
|
 | |
TigreBleu Wheeling

Age: 50 Localisation: 54 Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010
 | Sujet: Re: KO Dim 4 Oct 2009 - 11:38 | |
| Bonjour Jamie,
Bon rétablissement, ton étoile était bien là...
Et ton Maxou est-il HS, si oui tu auras bien le Rouge 2010, pour faire ta réducation.
Bon courage |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: KO Dim 4 Oct 2009 - 11:56 | |
| Bonjour Jamie , Bon et rapide rétablissement - que TU sois vite guéri Psychologiquement aussi !!!  On est avec TOI ! |
|
 | |
Jean Jean Burn out

Age: 48 Localisation: Liège Style moto: 1200 modifiée, 1700 standard
 | Sujet: Re: KO Mar 6 Oct 2009 - 18:58 | |
| Bon rétablissement Jamie ...
Jean Jean |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: KO Mar 6 Oct 2009 - 19:03 | |
| Bon rétablissement et donne nous des nouvelles.  |
|
 | |
cadet Wheeling

| Sujet: Re: KO Mar 6 Oct 2009 - 19:26 | |
| pas glop mais bon tu pianotes donc tout va un peu pres bien il n y a plus qu à à attendre ton retablissement et qu il soit rapide et bon bon courage à toi et on est tous avec toi  |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: KO Mar 6 Oct 2009 - 22:31 | |
| Content de voir que tu peux nous écrire! On est avec toi Jamie Continue à nous écrire, ça fera du bien à tout le monde je crois.  |
|
 | |
Petit zé Wheeling

Age: 28 Localisation: paris Style moto: Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
 | Sujet: Re: KO Mer 14 Oct 2009 - 11:55 | |
| dieu merci que tu sois là pour nous narrer ton histoire ça aurait pu etre pire bon rétablissement la santé avant tout les rete c'est du matériel la fayeur que tu as fais a tes proches c'est rien comparé a ton maxou en miette |
|
 | |
|