Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Lun 7 Sep 2009 - 19:53

vas chez ton concess avec ta carte grise, il te le dira...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Lun 7 Sep 2009 - 20:52

C'est faisable :scratch: , mais...............
Si ton concessionnaire accepte ( car normalement c'est interdit), TU peux faire venir des Etats Unis via Rotterdam des pots noirs grosse sorties , mais la note sera très salée !

J'ai acheté ainsi pour mon Vmax préparé (il y a un an - un an et demi ) une grosse sortie chromée au prix de 870 euros affraid !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Tigroo
Wheeling
Wheeling

Style moto: 96 Black

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Lun 7 Sep 2009 - 22:35

La difference entre les pots, c'est juste la peinture ?
Car dans ce cas là une peinture peu revenir beaucoup moins cher.
http://www.sunnycoupe.com
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Lun 7 Sep 2009 - 23:51

Non no no !

Idea Il y a des grosses sorties ( Vboost oblige Arrow pour 145 CV )

et des petites sorties pour la France ( sans Vboost et moins bruyantes ) Exclamation

Cela dit, :scratch: TU peux essayer de trouver des anciennes pots ( avec grandes ouvertures ) ici, en France aussi , sur les modèles
de 86 / 87 / 88 / 89 etc,etc,.... no Ce n'est pas très facile à faire !!!
Tigroo
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Mar 8 Sep 2009 - 12:54

Si je comprend bien , les pots noir de la version Black de 96 sont plus gros ?
Pourtant le V-boost n'y ai pas.
Et si c'etait le cas , pourquoi certain change les pots noir pour ceux poli ?
seb
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Mar 8 Sep 2009 - 13:25

oui mais ça bride moins la moto, certains modèles d'origine ne faisaient que 95 cv je crois!!??
d'autres un peu plus de 100...

mon 87 avec un 4 en 1 et boisseaux non bridés faisait 113 cv par exemple...

souvent c'est parce que ce n'est pas facile de trouver des pots noirs et surtout pour le prix !!

et il y a les goûts aussi... de plus si les pots noirs ne sont pas entretenus, il ternissent, deviennent mât, blanchâtre... ça fait dégueu!

et ce n'est pas qu'une simple peinture à appliquer, il faut déjà enlever la couche de chrome, et tout le traitement qui s'en suit... ça doit revenir très cher finalement...

ou bien refaire un traitement de surface sur le chrome pour pouvoir repeindre dessus (je crois que ça se fait?)
Tigroo
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Mar 8 Sep 2009 - 19:00

Omg , mais que je suis con , en fait je pensais que la moto qui m'interresse n'avait pas les pots noir, mais si !
Un jeu de lumiere sur la photo ma fait penser le contraire. (je manque d'experience dans le Vmax , car en regardant bien on voit bien qu'ils sont noir)

Bref , c'est je pense une tres belle affaire , et je ne vais pas la laisser passé, je pensais en acheter une plutot l'année prochaine, mais là !
Jugez plutot :

Vmax Black de 1996
16000km
Pneus neuf et révisé.
5500€

En plus a 85km de chez moi seulement.

J'y vais Samedi signer une promesse de vente avec acompte et la voir de plus pres, je la récupérerais fin Octobre vu que je n'aurais pas la totalité des fonts avant.
C'est le proprietaire d'un magasin de moto qui la vend , il y a peu de chance qu'il vende le Vmax a quelqun d'autre entre temp. (enfin j'espere )

Ensuite je pense que je vais la planquer derriere mes voitures chez moi , avec de la chance ma femme ne la verra pas ^^
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Mar 8 Sep 2009 - 19:50

Elle a l'air nickel...
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Mar 8 Sep 2009 - 20:03

Il me semble que tes pots ne sont pas noirs Tigroo
Tigroo
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Mar 8 Sep 2009 - 20:25

J'ai eu le vendeur au telephone il me l'a affirmé.

De toute facon je serai vite fixé , vu que 'y vais Samedi Smile
seb
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Mar 8 Sep 2009 - 20:55

c'est la lumière qui reflète sur le pot qui donne cette impression...

elle est vraiment belle ...

y'a des fois où je craquerais presque pour une version "black" !!

on dirait que la peinture du haut moteur fatigue??? mais c'est classique!
Tigroo
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Mer 9 Sep 2009 - 18:28

Vivement Samedi !

Je tient plus mdr
PAULO37
Wheeling
Wheeling

Style moto: 1200 V MAX

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Jeu 10 Sep 2009 - 18:55

moi aussi ,j'ai eu un accident aux USA en voiture avec madame , (endormissement) evacuation par helico, deux vertebres cervicales pétées et 3 jours de coma ;j'ai quand même fait le circuit en voiture avec ma minerve , 4500 km dans les rocheuses,10 harley 1450 devant moi; rentré en France, après bien des soucis entre la neuro et l'orthopédie, j'avais décidé d'abandonner la moto de route,racheté une 2e voiture,mais je me suis mis à l'enduro, je me suis fait mal,j'ai revendu la bécane, et je me suis dit que j'achèterai bien un VMAX pour me balader, car c'est une moto kool, ce que j'ai dit à ma femme, qui m'a dit, si tu veux finir sur une chaise roulante, c'est ton problème; je lui ai rétorqué que c'est pas à 70 ans que je m'y remettrai, donc j'ai acheté le maxou; mais je l'utilise de façon peinard; et v'la t'y pas qu'un pote de 58 ans passe son permis de moto, on part faire une sortie de 250km et avec maman derrière moi!!!
c'est pas beau l'amour?
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Jeu 10 Sep 2009 - 19:01

Tigroo
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Jeu 10 Sep 2009 - 19:06

J'espere que ma femme va me pardonner mon achat et viendra se balader avec moi par la suite

Je vois que je suis pas le seul a avoir des soucis conjugaux a cause de la moto , ca me rassure un peu ^^
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Jeu 10 Sep 2009 - 20:41

salut a tous ben moi cest tout le contraire !!! elle rouspete parce que elle nen fait pas assez souvent du v max !!! quand a la vendre cest hors de questions !!!!
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Jeu 10 Sep 2009 - 20:45

bienvenue ouais
seb
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Jeu 10 Sep 2009 - 20:49

ben moi... quand elle en a assez que je prenne le 1200...

je prend le 955 !
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Jeu 10 Sep 2009 - 23:06

La mienne, elle ne veut plus monter dessus!
Du coup, je pars tout seul.
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

MessageSujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)   Jeu 10 Sep 2009 - 23:40

!

Le 1700 est boycotté par Madame - elle veut monter que sur le 1200 , soi

disant " qu'elle est beaucoup plus confortable"

Tant mieux !!!

Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant