| | Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Jeu 31 Déc 2009 - 21:27 | |
|  Bonne courage Tigroo  ! |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Ven 1 Jan 2010 - 10:00 | |
|  Domage. Mais il y a des priorités parfois qui font que........................ Courage et reste avec nous.  |
|
 | |
JB7880 Wheeling

| Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 3 Jan 2010 - 10:35 | |
| Je trouve que cette histoire est triste  , au prochain épisode alors  et bonne année 2010 quand même  . |
|
 | |
Tigroo Wheeling

Age: 32 Localisation: Bout du pont de l'Arn Style moto: 96 Black
 | Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Dim 3 Jan 2010 - 21:17 | |
| La moto est sur LBC, suffit de taper Vmax Black 96 pour la voir.  |
|
 | |
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 4 Jan 2010 - 18:37 | |
| salut dit une question , pourquoi tu vends pas plutot tes sunny coupe , ten garde une pour rouler et tu garde aussi ton maxou . |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 4 Jan 2010 - 19:01 | |
| Excuse moi Tigroo, je ne veux surtout pas être indiscret, mais c'est quand même un peu bizarre cette histoire, tu étais tellement heureux de posséder cette machine, on a suivi tes aventures presque au jour le jour et je n'aurai jamais pensé que si vite tu jetterais l'éponge... Tu t'es fais peur avec ton maxou ou quoi? Reste en contact quand même. Meilleurs voeux.  |
|
 | |
Tigroo Wheeling

Age: 32 Localisation: Bout du pont de l'Arn Style moto: 96 Black
 | Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Lun 4 Jan 2010 - 19:04 | |
| J'en vend une déjà. Ensuite le reste j'en ai 3 pour pieces , et 4 que je garde. Mais le probleme de ce genre de vehicule c'est que la côte est basse pour le moment , ca commence juste a monter. Et c'est tres dur les ventes se font sur le site du club.
J'avais prevus depuis le debut de vendre la moto si probleme de thune. non gilou je me suis pas fait peur, peu etre le premier jour quand une femme a faillis me percuter mais rien de mechant. Mais le vmax est une de mes derniere passion , donc meme si elle me plait a mort , le Vmax est ma passion la plus cher. Je prefere m'en s"éparé de suite que de galérer et au final la vendre dans quelques mois. Mais vous inquietez pas, j'en racheterais une dés que possible. |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) Mar 5 Jan 2010 - 1:27 | |
|  Mine de rien  - c'est dommage  ! |
|
 | |
| | Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1) | |
|