- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Pauvre Full scoot, il en prend plein sa gueule, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère Tape pas trop fort Seb, même si il aime ça!
freephil Président
Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Défouloir!!! Mar 13 Oct - 22:13
et puis ont dirait un vieux couple Fulltmax et Seb
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
ALBend Bureau du Club
Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
Sujet: Re: Défouloir!!! Mar 13 Oct - 23:37
Je me demande: - est-ce qu'il sera ravi en lisant (ce que TU viens d'écrire là ) ??!
FredII Wheeling
Age: 52 Localisation: AIX EN PROVENCE "Chudiste" Style moto: Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01
Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Oct - 0:02
Ben ! moi je dois vous avouer que ce forum et surtout ce post me font bien rire !!! C'est bien la 1ère fois que les fautes d'orthographe me font cet effet ! Moi qui "enguirlande" mon fils de 14 ans pour les quelques qu'il fait...!!! Là je vais lui montrer pour qu'il sache que je lui pardonne ses petites fautes
Il a triché sur son âge dans son profil..il est en fait très jeune. d'après la photo de l'avatar, je défie quiconque, parmi vous tous, d'avoir fait moins de fautes à cet âge-là ! donc total respect, s'il vous plaît !
fulltmax Wheeling
Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Oct - 6:53
thungan Wheeling
Sujet: Re: Défouloir!!! Mer 14 Oct - 13:24
bien vu Regis!
Iceman 29 MO-TOR
Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct - 10:40
Dis donc Pape , t aurais pas acheté celle la par hasard??? La photo est compromettante!
Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct - 16:35
Une rocker C, j'ai une amie qui en a une, on roule de temps en temps ensemble, Elle est superbe! C'est ma HD préférée.
Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct - 18:43
moi aussi je l'adore. J'aime bien le coté dépouillé de la bête
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct - 18:54
mouai...
si l'on m'obligeait à prendre cette marque... ce serai celle là
freephil Président
Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct - 19:40
oui, elle fait plus sport et jeune
T'as vu notre age
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct - 19:42
autant pour moi...
freephil Président
Sujet: Re: Défouloir!!! Jeu 15 Oct - 19:46
tu veras petit padawan, quand tu viellis, comme dans la tête de beaucoup beaucoup de motard, il y a un truc qui te pousse vers cette marque. Mais nous restons aussi avec cette petite lueur qui nous pousse à tordre la poignée de notre monture pour lui faire cracher les watts