Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile

Aller en bas 
+40
I&P
Vmax nonoff
pie
montarras
mague240
tab's
Piotr
maxeur
Breizh Angel
joedumans
Vmadmax
bidalot
Sonic91
thierry44
eric59
kiroule
carlos
nono22
prophet
Tartopom
Vmax01
Wmax
grec 51
Pirate78
lolo
erikmax
seb
roany
huch
ALBend
Régis
flytox
Gilou
Langsuyar
fluid
fabris
freephil
Maxou
George
Iceman 29
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:00

lolo a écrit:
qu'est-ce que tu veux leur dire? c'est jamais eux. Mad

La dernière fois sur le 1200 il m'avait perdu la serrure du faux réservoir, et ben c'était pas eux! sad

après c'est ma faute j'ai qu'à aller ailleurs! mais bon c'est à 10mn de chez moi...



je préfère faire des bornes plutôt que de laisser ma moto à des baltringues !!

sacré con................................................cessionnaire !

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:44

Et voila, la mienne est aujourd'hui chez mon conc pour changement de la pompe a huile.
laissee hier soir, je la recupere ce soir apres le taf Smile
j'ai releve le compteur on verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
grec 51
Burn out
Burn out
grec 51


Age : 68
Localisation : 13
Style moto : vmax 1700

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:51

bon je mène la mienne ce matin au concess de Marseille pour la pompe et la révision des 10 000 ... et je la récupère normalement dès que c'est fini ( je reste sur place ) comme çà je leur met un peu la pression ! no no
Revenir en haut Aller en bas
grec 51
Burn out
Burn out
grec 51


Age : 68
Localisation : 13
Style moto : vmax 1700

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:20

bon, je suis de retour ! laissé la bécane à 9h00 ce matin , récupérée à 15h00 ( changement de pompe et révision des 10 000 )
coût de la révision 190, 56 € et le mécano est allé faire un petit tour de 5 mn pour la tester !
voilà tout va bien ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:59

Moi c'est samedi qu'elle passe dans les mains du mécano, je ferai un petit compte rendu après récupération Smile
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 58
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:17

Moi c'est a la Saint glin glin pleasantery

________________________________
Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:25

moi j ai toujours pas reçu la lettre magique confused
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:47

Mague t'as pas besoin de recevoir la lettre, tu appelles ton concess et tu donnes ton numero de serie ca suffit Smile

moi je l'ai recuperer jeudi soir, pas de soucis particulier, et le concess a fait un tour de 10km, bon faut bien ca pour que tu montes en temperatures etc...

tout va bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:09

Tartopom a écrit:
Mague t'as pas besoin de recevoir la lettre, tu appelles ton concess et tu donnes ton numero de serie ca suffit Smile

moi je l'ai recuperer jeudi soir, pas de soucis particulier, et le concess a fait un tour de 10km, bon faut bien ca pour que tu montes en temperatures etc...

tout va bien aussi Smile

C'est quand le mec fait 10 Km qu je monte en température. smile3
pas besoin de chauffer l'huile à ce point pour cette opération.
y'a pas besoin de vidange pour changer la pompe, la pose en latérale fait perdre une goutte, voire 2 à tout péter et le contenu de la pompe se vide durant son retrait.

Prenez garde que le joint de carter a bien été changé (livré gratos) . Si vous n'êtes pas derrière, le carter peut être remonté sur le joint ancien qui a pu se décoller et se déformer lors du démontage.
Je ne dis pas que tous les mécanos sont des roublards, mais gratouiller un vieux joint à l'ongle ou au cutter sans griffer c'est laborieux et pète-couilles, à mon avis s'ils peuvent éviter et ne rien dire... wink2

________________________________
Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:18

oh ben malheureusement je vois pas trop comment je pourrais savoir :S j'etais pas dans l'atelier quand ils ont fait le taf :S
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:29

mon concessionnaire ma dit d attente le courrier pour l intervention confused
Revenir en haut Aller en bas
grec 51
Burn out
Burn out
grec 51


Age : 68
Localisation : 13
Style moto : vmax 1700

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:18

mague240 a écrit:
mon concessionnaire ma dit d attente le courrier pour l intervention confused

n'importe quoi !!! nonono
Revenir en haut Aller en bas
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59


Age : 52
Localisation : Nord
Style moto : Vmax

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:21

Changes de concessionnaire !! Si déjà il veut pas faire l'effort d'une recherche avec le numéro de série, il fera encore moins l'effort de tester/remplacer la pompt Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-vmax.xooit.fr
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:53

mague240 a écrit:
mon concessionnaire ma dit d attente le courrier pour l intervention confused

Il te le dit, mais il ne le signerait pas sur papier..

Effectivement +1 du grand n'importe quoi...
Z'avez de drôles de concessionnaires par chez vous, sous la Loire..?

Fonce chez LibertyYam à Périgueux, au moins t'auras à faire à des mecs sympas...

________________________________
Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
I&P
Burn out
Burn out
I&P


Age : 62
Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer
Style moto : vmax 1700

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:58

Il n'y a pas qu'a Narbonne que les concessionnaires yam sont bizarres
Revenir en haut Aller en bas
joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans


Age : 51
Localisation : GIF SUR YVETTE
Style moto : 1700 VMAX

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:39

pas de place avant plus de 2 semaines sur le planning
le gars au téléphone m'annonce qu'il faut laisser la machine de 3 jours mini à 1 semaine
il ne veux pas commander les pièces d'avance sans avoir vu la machine
il souhaite appeler directement un technicien YAM lorsqu'il aura démonté la pompe à huile...
il ne connaissait pas par coeur le protocole n'ayant passer qu'une machine
Revenir en haut Aller en bas
thierry44
Burn out
Burn out
thierry44


Age : 61
Localisation : Nantes
Style moto : Vmax 1700 & 1200

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:40

Moi aussi c'est bon ! ouais
Après avoir emmené le mien samedi soir pour des questions de facilités je j'ai récupéré ce matin .
Pour info, je n'ai moi non plus toujours pas reçu le courrier recommandé et quand je suis allé voir mon concessionnaire Nantais , aucun problèmes pour me prendre ma machine , bien au contraire car c'est vraiment un rappel très important !
On ne rigole pas avec une pompe à huile .
Il y en a qui sont bizarre et qui ont vraiment des lacunes en mécanique.
Pour des patrons ou chef d'atelier de concession dur dur .......à fuir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:14

joedumans a écrit:
pas de place avant plus de 2 semaines sur le planning
le gars au téléphone m'annonce qu'il faut laisser la machine de 3 jours mini à 1 semaine
il ne veux pas commander les pièces d'avance sans avoir vu la machine
il souhaite appeler directement un technicien YAM lorsqu'il aura démonté la pompe à huile...
il ne connaissait pas par coeur le protocole n'ayant passer qu'une machine


ben vas voir un autre concessionnaire... celui là est juste bon à vendre des motos !

s'il n'est pas con, il appelle un technicien avant, se renseigne de la démarche à suivre, des choses à regarder et il commande les pièces, histoire de les avoir au moment où tu l'amènes !

ça s'appelle "anticiper"

comme c'est une période ou "une majorité" de motards ne roule plus trop vu les conditions, ils se disent que tu peux laisser ta moto sans problème !

à ta place, je lui demande une moto de prêt durant l'immobilisation... tu vas voir, il va tout de suite changer d'avis ! (déjà fait pour ma première vmax, immobilisée trop longtemps, j'ai demandé une moto de remplacement , deux en fait happy )

quand on achète une moto à ce prix, je pense que l'on est en droit d'avoir un minimum de service derrière !!

prêter une moto est toujours délicat, je sais, mais faire perdre du temps pour une intervention "officielle", quand on sait le temps que ça prend... c'est complètement débile!!!!!




... à moins qu'il n'envisage déjà un démontage moteur !?

mais ça m'étonnerais nonono

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans


Age : 51
Localisation : GIF SUR YVETTE
Style moto : 1700 VMAX

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:18

c'est le plus gros cons.. du 91, si vous avez des adresses sérieuses en ile de france je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:47

confused

Arrow écris-moi un MP wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:20

thierry44 a écrit:
Moi aussi c'est bon ! ouais
Après avoir emmené le mien samedi soir pour des questions de facilités je j'ai récupéré ce matin .
Pour info, je n'ai moi non plus toujours pas reçu le courrier recommandé et quand je suis allé voir mon concessionnaire Nantais , aucun problèmes pour me prendre ma machine , bien au contraire car c'est vraiment un rappel très important !
On ne rigole pas avec une pompe à huile .
Il y en a qui sont bizarre et qui ont vraiment des lacunes en mécanique.
Pour des patrons ou chef d'atelier de concession dur dur .......à fuir !!!!!!!

C'est vrai que la concession de Nantes est plutôt importante et compétente. wink2

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:31

Aujourd'hui matin rdvs à 9h00 pour l'intervention sur la pompe à huile ouais ...mais confused rdvs manqué sad ...à 4h15 du matin un coup de téléphone me tire d'un sommeil profond a peine entamé 3 h plutôt Sleep...service des urgences de l’hôpital de Nivelles, situé a plus de 80km de chez moi, pour me prévenir que maman, 82 ans, a fait une chute avec blessure à la tête affraid en fin de compte, piquouse, du fil, aiguille + 5 points heat...retour maison avec maman et avec bagages afin qu'elle puisse se remettre de ses émotions auprès de nous, un peu Sleep j'ai déposé maxou vers 10h45 au garage, samedi service réduit dans l'atelier, que 4 mécanos actifs dont 1 seul autorisé a toucher a mon maxou et fermeture a 16h00 + long W-E de 4 jours en Belgique donc en principe récupération samedi prochain Mad au lieu d'en fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
maxeur
Burn out
Burn out
maxeur


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v max 85 US

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:43

Pas de bol Flytox
En plus il va faire beau!
Salut Michel,et à bientot slut
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:52

Merci Thierry, a bientôt slut
Revenir en haut Aller en bas
joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans


Age : 51
Localisation : GIF SUR YVETTE
Style moto : 1700 VMAX

Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:10

Les concessionnaires dans un rayon de 20Kms sont

ONLY YAM SARL - CLAMART
ESSONNE MOTOS - VILLE DU BOIS
MOTO REVOLUTION - VERSAILLES

par avance merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile   Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Yamaha n°1 : Pompe à huile
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Yamaha pompe a huile
» Vmax 2 eme main rappel pompe a huile
» CAMPAGNE DE RAPPEL : régime moteur marque un palier à 3000tr
» un nouveau Vmax
» Changement de pompe à huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: