fulltmax Wheeling

Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
 | Sujet: Re: La seconde qui saute Ven 16 Oct 2009 - 20:53 | |
| Max ou Madmax, les bretons sont tétu....?  |
|
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: La seconde qui saute Ven 16 Oct 2009 - 21:00 | |
| max ET madmax !!oui les bretons sont tetus mais ca depend aussi de qui est en face .... ca passe ou pas . |
|
billy83 Wheeling

Age: 50 Localisation: 83600 bagnols en foret Style moto: vmax 1200 gros tuning
 | Sujet: Re: La seconde qui saute Dim 18 Oct 2009 - 8:12 | |
| des nouvelles de kesyfalai ???? la du trouver une solution ... ca m'est arriver,la 2eme qui saute !!! et c'est pénible alors bon coUrage pour remettre maxou,en état @ suivre... |
|
Kesyfalai Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: La seconde qui saute Dim 18 Oct 2009 - 13:03 | |
| Pas de news pour l'instant, mais j'ai plusieurs pistes. Je suis quand meme un peu tiraillé entre la solution "black" à pas trop chère et la solution "pro" avec garanties mais qui troue le porte monnaie. Et en plus je suis bigouden..... Donc le porte monnaie c'est quelque chose :-)
Mais pas de soucis je vous tiendrais au courant ...
Merci pour toutes vos réponses. |
|
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: La seconde qui saute Dim 18 Oct 2009 - 13:22 | |
| ben le mieux c'est d'y aller au culot... c'est à dire de faire faire cela par un mécano (un vrai), mais au "black" (vmax) . |
|
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Baie de Morlaix; Finistère Chnord! Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: La seconde qui saute Mar 20 Oct 2009 - 12:09 | |
| | Kesyfalai a écrit: | Pas de news pour l'instant, mais j'ai plusieurs pistes. Je suis quand meme un peu tiraillé entre la solution "black" à pas trop chère et la solution "pro" avec garanties mais qui troue le porte monnaie. Et en plus je suis bigouden..... Donc le porte monnaie c'est quelque chose :-)
Mais pas de soucis je vous tiendrais au courant ...
Merci pour toutes vos réponses. |
Je me suis renseigné ce matin, à Morlaix. Il faut compter max 20 heures de M-O soit 1000E, mais ca peut être moins , 17hrs d'aprés eux.. Bon aprés faut rajouter, les piéces, pignon, fourchette, huile, pochette de joint. Ca ferait au total 1450 Euros. Bon, maintenant ici, ils savent le faire, ils l'ont déjà fait, donc pas de soucis de ce coté là.. |
|