| | quel amortisseurs choisir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 9:14 | |
| salut, sinon tu as aussi les fournales ,tres bons amortisseurs , se reglent en 5 minutes et offrent a la machine ,une tres bonne tenue de route. les moins cest leur fermetee permanente,et leurs finesse par rapport a des amortos a ressorts je ne les ai sentis pomper que une fois , sur un changement d angle muscle !ILS PRECONISENT 12 KILOS DE PRESSION perso je depassz jamais10 ,5 kg 0de memoire j avais du les payer autour de 3500 frcs a l epoqueavec la pompe . e + |
|
 | |
max 29 Stoppie

Age: 45 Localisation: finistere 29 Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere
 | Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 9:25 | |
| |
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 9:27 | |
| c'est vrai, dommage qu'ils fassent un peu trop "fluets"... ils sont démontables? |
|
 | |
max 29 Stoppie

| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 10:07 | |
| oui mais faut les renvoyer pour revision ,et la ils changent les pieces necessaires , je ne l ai jamais fait et malgre ca aucune fuite ni d air , ni dhuile ( yen a quand meme un peu pour lubrifier tout ca ) le cache superieur est visse sur la chape superieure de l amortisseur cest facile a defaire pour controler .ils sont montes dessus depuis 1995. |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 12:54 | |
| Salut  felixx ! Tes Öhlins d'occas de 150 euros sont les meilleurs amortisseurs pour notre Maxou ( je les ai sur mon préparé) , à condition qu'ils soient en bon état ! Cela dit  ( même s'ils n'ont plus de gaz )  TU as la possibilité de les envoyer chez Öhlins pour qu'ils TE les réparent et remplissent !!! |
|
 | |
felixx Wheeling

Age: 42 Localisation: haute pyrenee Style moto: vmax 1200 88
 | Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 13:24 | |
| on doit pouvoir faire comme les yam les reconditionné soi même non,?  sinon non il fuit pas il son sale et quelque retouche sur les ressors il ma sembler que c'était un bon coup  a la base il les vendes 200ro |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 13:31 | |
|  J'en pense la même  ! |
|
 | |
max 29 Stoppie

| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 7 Nov 2009 - 9:46 | |
| salut , pour ceux qui ont des ohlins de xjr ,augmentez vous la precharge du ressort , ou laissez vous tel quel , et pourriez vous mesurerle filetage apparent pour avoir une idee , merci! |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 7 Nov 2009 - 11:52 | |
| perso je l'avais positionner en 2 (t'as 3 positions) mais depuis mon inversée, ils sont trop dur, je vais les rectifié en 1 j'verrais ce que ca donne quand f'ra beau  |
|
 | |
| | quel amortisseurs choisir | |
|