Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Passage au banc Dynojet

Aller en bas 
+17
roany
Diavulu
seb
TigreBleu
Vmax nonoff
montarras
Antoine
Iceman 29
mague240
Wmax
Piotr
packo34
Gilou
vavoune
ALBend
QuiQui34
henri84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:31

un vmax d'origine en full developpe t'il reelement 200 cv au vilo ?
car d'apres moto journal (n°1945):189 cv
courbe:

Passage au banc Dynojet - Page 3 Img01510
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:56

Les constructeurs surestiment presque toujours la puissance de leurs moteurs. Deux cents, en plus, c'est un chiffre rond, ça fait davantage durcir le kiki (et pas QuiQui, dont je n'ai de toute façon aucune intention de tester la dureté).
Yamaha avait déjà fait le coup avec la 1200. Les cent quarante-cinq chevaux annoncés sont très optimistes.

À l'inverse, les constructeurs sous-estiment la puissance des moto bridées, parce que, là aussi, ça les arrange. Officiellement, tout le monde est à cent six chevaux (d'ailleurs, au départ, c'est cent, tout rond. Les six bourrins supplémentaires ne sont qu'une tolérance), mais, comme par hasard, certaines motos font de biens meilleurs chronos que d'autres. Les passages au banc expliquent aisément pourquoi : certaines GSXR, par exemple, sortent, en version bridée, plus de cent vingt bourrins...

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:43

Désolé de contredire les amis, mais sachez que mon Vmax sort 208 CV, avec restricteur d'air enle vé, cata vidé ainsi que l'exup ouvert...

depuis j'ai monté un quatre en un Hindle mais je ne l'ai pas encore passer au banc.... je vous en dirai plus en septembre!

wink2

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Voo210 Support pour
Passage au banc Dynojet - Page 3 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:25

et oui il faut bien reprendre les courts un.......
tu pence gagner combien avec ta ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:15

10 à 15 CV voir 20 !!!


J'ai deux silencieux l'Hindle homologué et un yosh bien ouvert pour les runs... lol2

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Voo210 Support pour
Passage au banc Dynojet - Page 3 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:00

Vmax on off a écrit:
10 à 15 CV voir 20 !!!
J'ai deux silencieux l'Hindle homologué et un yosh bien ouvert pour les runs... lol2

Ah oui ? bien ! ouais

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Passage au banc Dynojet - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:34

je viend d'enlever le restricteur d'air,resultat;
la moto est plus violent ,brutale a la remise des gaz.et semble plus coupleuse a bas regime.
et conserve sont coup de pied au ... a 6000 tours.
pour ma part je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:50

Restricteur d'air retiré = beaucoup moins de souplesse, la moto est moins agréable à rouler à petite vitesse est surtout en ville pour un gain ridicule en 'brutalité'. Je ne referais plus la connerie de retirer le restricteur!! nonono
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... hein! wink2

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:57

Il n'y a que les courbes de puissance qui peuvent me convaincre maintenant. study

Sinon on reste dans le ressentiment subjectif.

Histoire drôle et piège classique :
J'avais lu sur le forum que le restricteur apportait du jus, hop, je le retire ! effectivement, je ne pouvais que constater une amélioration, j'étais persuadé qu'elle serait effective. wouaah qu'est-ce qu'elle roule mieux..! ouais

2 mois plus tard, les propos sur le forum change et nombreux d'entre nous disent que c'est une connerie, que Yamaha a une bonne raison de mettre cette pièce.
Hop ! je la remet, persuadé encore une fois que je l'avais échappé belle, que j'aurais pu rouler longtemps avec une moto déréglée... ouf elle roulait enfin mieux... ouais

Donc restricteur d'air ou pas , je préfère dire que je n'ai rien ressenti de flagrant... Laughing



________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Passage au banc Dynojet - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:08

Souplesse, petite vitesse!!!

pour quoi faire ???

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Voo210 Support pour
Passage au banc Dynojet - Page 3 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:33

Le gain est de puissance est très faible. Mais le bruit au ralenti est plus rond dans les basses, c'est un plus. On m'en a déjà fait la remarque sans que j'en parle, avec des membres qui ne l'avait jamais enlevé..


Et je suis d'accord avec le Boss! happy Autant s'acheter une Guzz alors! bleh

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:03

Vmax on off a écrit:
Souplesse, petite vitesse!!!

pour quoi faire ???

Ben pour monter sur la remorque!!! happy

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:48

OUhh, alors là c'est petit ça hein...!


:huh:

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Voo210 Support pour
Passage au banc Dynojet - Page 3 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:56

Petit, mais costaud. happy

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:03

Laughing

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Smiley10Passage au banc Dynojet - Page 3 Smiley11Passage au banc Dynojet - Page 3 Smiley10Passage au banc Dynojet - Page 3 Smiley11  Passage au banc Dynojet - Page 3 210Passage au banc Dynojet - Page 3 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:49

roany a écrit:
voila j'ai passé la moto au banc fuchs.
la courbe:
Passage au banc Dynojet - Page 3 Img01313


ma confi:
filtre a air k&n
catalyseur +silencieux d'origine.
exup ouvert en permanence.
pc5 avec map henri84.

la seul difference avec henri84 est que je n'ai pas enlevé le restricteur d'air et passage sur un banc fuchs et non dynojet.
verdic:
207 CV et 18.2 de couple.


ou alors il y a une difference avec le boitier (canadien) et celui francais ???
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:54

je ne pense pas!

________________________________
Passage au banc Dynojet - Page 3 Voo210 Support pour
Passage au banc Dynojet - Page 3 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Dynojet   Passage au banc Dynojet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au banc Dynojet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dynojet ou pas...
» questions a propos de kit dynojet
» Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
» installation Dynojet Stage 1
» Kit dynojet stage 7: réglages capricieux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: