Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Selle avec coussin d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARY
Burn out
Burn out

Style moto: 92

MessageSujet: Re: Selle avec coussin d'air   Lun 26 Oct 2009 - 16:13

Ce que je voulais dire en parlant d'échauffement, ce n'est pas à l'usage, mais la chaleur emmagasinée après une longue période de stationnement en plein soleil. C'est déjà le problème du skaï, mais décuplé par le volume de gel. Pour ce qui est des coussins à rajouter par dessus la selle, ils existent aussi avec de l'air, c'est d'ailleurs la seule info que j'ai trouvé, lors de mes recherches sur ce produit. Voici une vue du coussin qui est logé dans la selle. (sous l'habillage)
Revenir en haut Aller en bas
boudhaviet
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: roadster naked

MessageSujet: Re: Selle avec coussin d'air   Mer 7 Avr 2010 - 19:03

je vis au vietnam alors les selles brulantes je connais. la meilleure solution c'est de se fabriquer un couvre selle en tissu blanc que l'on range sous la selle et que l'on met lorsque l'on s'arrete.
un truc basique a peu pres de la forme de la selle avec un elastique cousu tout au tour, enfin demandez a votre femme elle vous expliquera. (la mienne est couturiere)
bibi037
Stoppie
Stoppie

Style moto: v-max

MessageSujet: Re: Selle avec coussin d'air   Jeu 8 Avr 2010 - 19:36

si la selle te brules, tu vires la selle
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax