Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 remontage roue libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

remontage roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage roue libre   remontage roue libre - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:35

J'ai trouvé ta moto propre seb, c'est des photos dignes d'une revue technique que t'as fait là, si j'ai mis çà en fin d'article c'est que des fois on m'a envoyé des photos pas vraiment publiables pour un article sérieux. Bien sur je vais le mettre en lien permanent, c'est juste une ligne de code à mettre sur le site. Faites moi en d'autres des comme çà, avec l'expérience de l'amateur qui trouve des combines pour contourner les problèmes ou qui rencontre des difficultés inattendues et non signalées dans la RMT c'est encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Invité
Invité
Anonymous



remontage roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage roue libre   remontage roue libre - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:34

PatrickG a écrit:
Au fait Seb si t'en as parlé sur le site que je connais j'espère que çà ne va pas heurter Sa Majesté qu'on ait publié sur le site des Parisiens un truc intéressant toute la tribu, pardon, çà doit être déposé ce terme, intéressant toute la communauté Vmax sans lui en avoir parlé avant...

king king salut!!! patrick...tu en connais vraiment un?? le droit de parole et de libre accès serait controlé? on m'aurait dupé a l'insu de mon pein gré?ah,il me semble voir duquel tu parles:face: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

remontage roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage roue libre   remontage roue libre - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:23

m'en fou, si ça peut aider d'autres, alors peu importe si ça ne plait pas à qqu, mais je ne pense pas que ça pose problème...
je crois avoir lu récemmment des choses prélevées ici, pour aider d'autres gars...
je ne prend pas parti étant donné que je ne connais pas l'origine du problème, et je ne veux surtout pas la connaitre!
du moment qu'on ne me prend pas la tête...

sinon pour parler d'autres choses, je reviens de chimay en belgique où se déroulaient des courses de vieilles motos...sur routes fermées!!!!!!!!!!?????
alors là, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles, et surtout les pilotes... y sont frappés, mais alors comme il faut, de vrais funambules qui roulent à TOC!!!!!!

trop bien, à voir une fois au moins dans sa vie...

ça ressemble au TT, mais moins connu...

en plus la route... un régal (de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

remontage roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage roue libre   remontage roue libre - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:47

J'ai supprimé mon post qui fait désordre. Dimanche prochain çà irait pour la reco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

remontage roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage roue libre   remontage roue libre - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:05

et celui d'après?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

remontage roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage roue libre   remontage roue libre - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:42

Ben celui d'après çà le fait pas, on a barbecue chez notre ancienne présidente dans la Somme, d'ailleurs tu peux y venir si tu veux ce serait l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Contenu sponsorisé





remontage roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remontage roue libre   remontage roue libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage roue libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remontage roue arrière...
» Remontage roue arrière
» problème de roue libre
» Roue libre demareur hs
» roue libre HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: