AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM

VMAX LE CLUB

Le Forum des Vmax
1200 et 1700 Yamaha

retour au site

- - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<<<  prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<<  Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>> <<<<<<   !!!  Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Partager | 

Une sensation à faire palir une braguette....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu68
Wheeling
Wheeling

Style moto: 1200 VMAX 1991

MessageSujet: Une sensation à faire palir une braguette....   Lun 2 Nov 2009 - 20:40

Alors là, chapeau bas...
Je plante le décors..

Une belle journée de vendredi - en milieu d'après-midi - une 1700 toute belle - enfin sâle au début - avec un super revêtement en CARBONE... on est chez nonoff...

J'avais décidé de passer voir stef pour qu'il m'essaye enfin mon engin, et me dise déjà si je m'étais pas planté dans le remontage de mon embrayage, car j'avais l'impression qu'il venait frotter sur la cloche, et profitez de son savoir-faire pour changer le commodo gauche.

On en profite donc pour partir à deux, direction YAM pour aller lui faire faire une plaque IMMAT nouveau modèle... Avec sa grande gentillesse il me propose de prendre sa 1700 pendant que lui essayera la mienne sur le trajet...

Démarrage moteur - on se croirai dans un hélico - un truc de fou et je ne parle même pas du bruit. A côté je me disais la mienne a un bruit de 103 SP....

Assise - là on se croirai assis sur une vache à lait tellement elle est large, mais j'adore car on sent bien qu'on a une moto entre les jambes..

Roulage - là au secours, la poignée est un vrai toys qui vibre en permanence mais qu'il faut dompter, sinon tu maitrises plus rien!

conduite - un vrai bonheur. Là plus rien ne compte sauf de voir au loin (mais devant moi hein, faut pas pousser quand même), le pneu en bois de mon maxou qui tremble sous les accélérations de nonoff. Elle a du se décrasser la vilaine car elle envoyait - vu de loin.... (je parle du maxou^^Smile)

Reprise de la réalité : Pas un compteur mais un truc qui fait peur... tu te demandes si le compteur n'est pas comptabilisé x2. Bref un vrai régal...

Merci à toi steff pour ces belles sensations, et cela m'a permis de voir si mon maxou avait de petits soucis, mais apparemment non... si tu restes d'accord avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Lun 2 Nov 2009 - 21:54

Je suis content pour toi Manu
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax on off
Air Surf
Air Surf

Style moto: Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Lun 2 Nov 2009 - 22:15

Rassure toi Manu, il envoi bien ton Maxou, faudra juste lui déboucher les intercoms, et lui mettre un pneu en caoutchouc et il lèvera sans problèmes...

Parce que là, le pneus en bois, il burn, mais il fume même pas !!!

C'est holiday on ice.

Par contre, la prochaine fois que tu prends mon Vmax, ouvre en grand, car après il s'encrasse, et il n'avance plus .
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Lun 2 Nov 2009 - 22:29

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Manu68
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Lun 2 Nov 2009 - 22:51

yessssssssssss
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Mar 3 Nov 2009 - 8:07

cclap
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Mar 3 Nov 2009 - 8:38

Super Manu! comme d'habitude, notre ami Nonoff fait des heureux en partageant sa bête des Vosges. .
ATTENTION Manu, l'essayer c'est l'adopter...
la prochaine fois ferme ta braguette avant le départ.
Fennec
Burn out
Burn out

Style moto: New-Map

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Mar 3 Nov 2009 - 13:41

Trop gentil le Stef...
moi je prête la mienne a un collègue qui roule en 1000 yam et chaque fois qu'il
descend du maxou j'ai l'impression a voir ça tête qu'il a vu la vierge
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Mar 3 Nov 2009 - 14:10

La vierge ou les milles sept cent, tant que c'est pas vraiment au ciel! happy

Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Une sensation à faire palir une braguette....   Mar 3 Nov 2009 - 17:36

Une sensation à faire palir une braguette....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1