|
| Auteur | Message |
|---|
père33 Starter (soyez indulgent)

Age: 56 Localisation: Villenave d'Ornon 33140 Style moto: Vmax 1200
 | Sujet: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 10:21 | |
| Trop compliqué votre site! Je suis nouveau vmax, je m'inscris, je cherche un accessoire, on me ballade à droite à gauche, on m'interdit des accès... franchement, à part les motards qui se connaissent depuis longtemps et entre lesquels il y a une chaleur.. ce truc n'est pas ouvert à tous les vmax... Dommage! |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 11:07 | |
| Bonjour père 33  à toi !  Non, je ne pense pas  - qu'il soit compliqué  ! Tu peux visiter le site (et le Forum aussi) sans que tu sois un membre (ce qui n'est pas ton cas, puisque tu y es depuis le 04.03.09.  ) Utilise le fonctionne " Recherche " s'il te plait ! Mine de rien,si tu te donnes 5 minutes pour lire des règlements en diagonal, tu pourrais éclairer  ta lanterne !  |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 11:31 | |
| Bonjour Père33, Le seul moyen de trouver ta bulle bleue est de passer une annonce dans la rubrique dédiée du forum pour un prix modique. Le forum et le site du club vivent "un peu" grâce à ces annonces payantes, en contrepartie comme tu as peut être pu le constater, il n'y a pas de publicités lucratives sur ce forum, pas de publicités entre les posts comme sur certains autres forums.. Tu comprendras donc que toutes les annonces postées en dehors de cette rubrique sont, soit effacées , soit bloquées. Tout ce ceci est bien indiqué dans le règlement du Forum. Loin de nous l'idée de te bloquer en quoi que que soit pour le reste. Tu es le bienvenue bien sûr! Ice.  |
|
 | |
billy83 Wheeling

Age: 50 Localisation: 83600 bagnols en foret Style moto: vmax 1200 gros tuning
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 12:07 | |
| |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 12:25 | |
| |
|
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 15:03 | |
| Autant je peut comprendre qu'une annonce de vente peut être payante, autant pour une annonce de recherche je suis moins d'accord, mais bon on fait comme les administrateurs l'ont décidés. |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 18:52 | |
| Bienvenue dan ce super forum Mon Pére.. Je suis content de t'avoir ici... Ne t'inquiète pour les régles, s'est comme les choses de la vie... Je te conseil de prendre une cart de membres et tu n'auras plus aucun soucis.. Prend soin de toi. Cordialement Et bonne route. |
|
 | |
l.citror Burn out

Age: 43 Localisation: bouzy marne 51 Style moto: vmax 87 cbr2001
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 19:05 | |
| | fulltmax a écrit: | Bienvenue dan ce super forum Mon Pére.. Je suis content de t'avoir ici... Ne t'inquiète pour les régles, s'est comme les choses de la vie... Je te conseil de prendre une cart de membres et tu n'auras plus aucun soucis.. Prend soin de toi. Cordialement Et bonne route. |
si je comprends faut prendre une carte de membres et personne nous dis rien ???? |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 19:18 | |
|  et tu verras, ça va bien se passer, j'ai eu aussi un peu mal au début, pour ma première participation active à un forum, mais il y a toujours quelqu'un pour t'expliquer et t'aider.  les modos ________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur   |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 19:31 | |
| Oui puis tu sais y'a toujours des vieux scnoks comme moi qui ne comprennent toujours pas tout. Comme la boite à chat par exemple.  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

| Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 19:35 | |
| Il y a deux choses à bien distinguées Le Forum est gratuit , par contre , pour être membre du Vmax Club , il faut prendre sa carte annuellement : 60 euros si tu habites en Ile de France , ou 30 euros pour le reste Si tu es membre les annonces sont gratuits et 10 euros,si tu n'as pas ta carte Mais rechercher qqch n'est jamais était payant  comme je viens de lire plus haut  |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age: 35 Localisation: Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto: Vmax
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 20:11 | |
| Albend merci beaucoup pour ses explications...  |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

| Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 20:22 | |
| |
|
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: dommage! Mar 3 Nov 2009 - 21:13 | |
| Personnelement, je n'ai pas de carte de membre du vmax le club, je suis juste membre du forum et de mon club, ça ne coûte rien, et je n'ai aucun problèmes...
Y a juste quelques petites règles à respecter, pas trop contraignantes (de mon point de vue).
Le bénefice est de trouver des combines, ou des infos sur les Vmax et leurs accessoires, ainsi que des avis diférents en fonction des personnes, ce qui permet de se donner une idée avant un achat par exemple. |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

| Sujet: Re: dommage! Mer 4 Nov 2009 - 1:30 | |
| |
|
 | |
|