- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
bonjour a tous, j'ai une petite fuite au niveau du bloc thermo, les durites sont neuves et apparement cela viendrai du boulon en laiton ? chez yam m'ont dit qu'il n'y avait pas de joint??le bloc peut-il etre fendu??? si quelqu un a une idee....vmax de 1994 DAVANCE MERCI
freephil Président
Age: 48 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: fuite Mer 11 Nov 2009 - 19:58
si t'as une photo, ça serait plus explicite
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Sujet: fuite liquide refroidissement Mer 18 Nov 2009 - 17:22
j'ai enfin reussi a charger la photo!!!!!donc la fuite vient du "truc" ou il y a la fleche.Ya t il un joint? quel serai le problémé? merci pour vos reponses....
C'est un thermocontact c'est normalement monté avec un joint, au pire tu montes ça au téflon ou au produit d'étanchéité pour raccords filetés utilisé en plomberie.
pierrot 84 Air Surf
Sujet: Re: fuite Mer 18 Nov 2009 - 18:21
Pas mieux. Téflon (pour rendre les filets propres et étanches) quelques tours. Et par dessus de la pâte étanche style Virax ou Geb, pour être sur de l'étanchéité car le téflon c'est pas toujours top employé seul.